xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Loge de Bill Goldberg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 16:18

hg : lol! de toute facon , ca sera trés violent Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 16:35

hg : mdr ça c'est sur mais je préfère qu'il me rentre dedans d'une autre façon même si c'est avec la même puissance

Puis même si j'ai des sensations au volant de la voiture je préfère m'amuser avec bill j'ai les même sensations


lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 16:38

hg: tu ne t'arrete jamais avec goldberg lol! tu aime la puissance de goldberg ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 16:46

hg : non je m'arrête jamais il me fait vibrer et j'adore sa puissance et le résultat est une pure merveille

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:03

hg : psssssssssss ca se voit que n'a jamais gouté au SEXY BOY PROGRAMME Thumb down lol!
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:13

hg : je doute pas que tu doit être très bon au pieux mais bill lui c'est tout un programme
tendresse, douceur, caresse, baisé, puissance ect.....
la recette est explosif

lol! thumleft lol! thumleft lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:21

hg : c'est tout , sache que moi je suis extreme en sexe le meilleur de cette fed , goldberg ne m'arrive pas a la cheville lol!
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:23

hg : la tu rêves bill a d'autres talent que moi seul connais et je peut te garantir que c'est de la bombe comprarer à toi tu n'est pas le meilleur icic peut être pour toi mais à mes yeux c'est bill et sur tout les points de vues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:27

hg : heureusement que tu dit que bill est le meilleur a tes yeux , sinon ca va chié pour toi ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:31

hg : et pourkoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:35

hg : si tu dit que tu préfère quelqu'un d'autre que goldberg , il sera jaloux et ca va chauffé , ca m'étonnerai que tu préfère quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:37

hg : tu as raison mais il sait ce que je pense de lui et il sais aussi qu'a mes yeux c'est le meilleur c'ets mon champion et non y'a personne d'autre que je préfère c'est lui sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:38

hg : c'est qui ton second , s'il existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:39

hg : quand tu dis préféré tu parle dans quel sens
sex puissance force beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:43

hg : le deuxième catcheur que tu préfère dans la fed
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:45

hg : batista
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:49

hg : ok Sad tongue
Je te rapelle qu'on doit faire un match par équipe , christy et moi VS toi et goldberg
Tu te sens prete a perdre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 17:57

hg : mais fais pas la geulle j'adore batista en vrai déjà c'ets un de mes préférés en plus il a puissance mmmmmmmmmm

et concernant le match c'est à toi que je pose la question car je me sent prète à lever mes mains et celles de biil après le combat Wink
lol! lol!
car toi et christy c'est : Thumb down

moi et bill : thumright thumright thumright thumright thumright thumright cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 18:02

On verra ca , je porterai un sweet chin music a vous deux et christy va te faire la misère et je ferai un deuxieme sweet chin music a goldberg et l'arbitre compte 1.........2............3 ding ding ding
L'arbitre va nous levez les bras et vous quitterai le ring en perdant
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 18:05

hg : tu rèves déjà tu va te bouffer un spear de bill ensuite moi a ta diva je vais tellement la frapper que tu ne la reconnaitra plus
bill fera le tombé sur toi 1...2...3.

vous serez tellemnt amochés que vous repartirez en vous soutenant et bill et moi on féteras ça en fesant l'amour comme des bétes cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 19:18

hg: Ouais, d'abord il essait de dissocier ma belle de moi en me rendant jaloux et même jusqu'à aller prétendre qu'il est un meilleur amant que moi Razz Razz Razz

Saches que ma belle n'a vu que la pointe de l'iceberg avec moi et elle est déjà parfaitement comblée donc imagines.

Sweet Chin music???? Comment réussiras-tu à porter ton finish quand tu seras inerte au sol avec trois côtes cassées et que ma Torrie fera le tombé pour le compte de 1...2...3 après s'être occupée à sa façon de Christy?

Transporter ton fantasme d'une victoire contre nos deux sur un ring est ta pire erreure; ensemble moi et Torrie sommes invincibles car notre amour transporte les fans à nos côtés et fait sombrer nos adversaire dans l'humiliation de la défaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 19:48

hg : snif snif , c'est beau comme notre victoire sur vous
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 20:41

hg : tu va perdre shawn mais c'est permis pour toi de réver à une victoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 1:16

hg: Sans vouloir être méchant Shawn; déjà je suis gagnant quant à celle qui m'accompagne versus la tienne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 2:11

hg : merci mon chéri Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Bill Goldberg
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^!^!^!loge de bill et torrie !^!^!^
» Loge de Conway
» loge de mnm
» loge de rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser