xtreme wrestling federation

bonne fed de catch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chris is crazy

AuteurMessage
Jericho
débutant

MessageSujet: Chris is crazy   Ven 2 Déc à 21:36

La musique de chris retenti dans l'arena chris monte sur le ring.Chris a l'air dépité et regarde ces fan et fait un legé sourire pour les salué.Chris prend un micro

Salut a vous je me demande bien se que vous faite ici.Vous voulé du spectacle sans déconné alle plutot au zoo car sur cet fed il ne se passe rien.J'ai rien fait pour voir si quelqu'unallais s'y mettre mais personne alors j'ai décidé de faire le travail que le patron de cet fed aurais du faire depuis longtemps c'est a dire mettre un peu d'animation au lieu de resté faire des galipette dans les backstage.Bon serieusement que c'est t'il passe ici rien du tout a part un mariage.Ouia super que d'émotion jean mimi.Tout a fait thierry.Autant resté chez soit et regardé les feux de l'amour c'est plus pationnant.Boring.J'en ai deja marre alors que j'ai encore rien vu.

Chris va cherché des bouteille de wisky hors du ring.

Je vais trinqué a cet fed ou l'action y est total.

Chris boit dans la bouteille de whisky

Putin sa fait du bien de boire un petit coup.Vous voyez je boit et je boit seul comme d'habitude.On me prend pour un gros con et bien ouai je suis un gros con.On se fous de ma guele et alors je m'en fous on peut se foutre de moi tant qu'on veux je m'en fiche.Prené moi pour se que vous voulé sa ne me fait plus rien.Vous voyez dans la vie faut savoir prendre les bonne décision on bon moment et je croit que j'en ai pris une.Je suis venu sur se ring merdique faire le job d'un crétin qui n'est pas capable de mettre de l'ambiance sur sa federation.Alle venez sur le ring j'atend que sa qu'on vienne j'ai rien de foutre venez a plusieur me passe a tabac alle venez on va s'amusé un peu j'ai envie que le sang cool.

Chris se pete sa bouteille de wisky sur la tete et se coupe le torse aec apres.

The blood i love it.C'est pure le sang.

Chris regarde sous le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: Chris is crazy   Sam 3 Déc à 8:58

Et sous le Titantron apparait Bill Goldberg.

Tu veux de l'action Jericho???
Montes sur un ring avec moi et tu verras que ce n'est rien tes petites bouteilles comparer à moi.
Jericho
débutant

MessageSujet: Re: Chris is crazy   Dim 4 Déc à 0:30

Enfin quelqu'un vient j'atend que sa me battre contre toi j'ai pas peur de toi.J'ai envie de montré qui est la patron de faire bougé un peu tout le monde un match contre toi ok mais si tu me le permet j'instore une regle.On ne peut gagné quand faisant abandonné son adversaire.
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: Chris is crazy   Dim 4 Déc à 1:12

Tu es au courant que Bill Goldberg n'a pas de prise de finition et c'est ce que tu proposes....mais j'accepte quand même ta stipulation pour montrer que je suis un bon hôte et surtout que Bill Goldberg ne se défilera pas devant personne. Cependant; si comme je le souhaite notre combat entre dans le tournois élimination menant au WHC et que tu me bats et deviens WHC, je te demande d'être le premier aspirant au titre dans un no holds barred match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris is crazy   

Chris is crazy
Page 1 sur 1