xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 je vais me barrer si ca continue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMar 13 Déc à 21:50

c'est bon tous les matchs sont truquer ici et la moitier qui son partie m'en avait parler mais j'ai jamais voulu les croire mais là je pense qu'il avait raison si vous voulez gagnez un match faut avoir un minimum de pouvoir et vous allez me dire oh arrete de pleurer mauvais perdant mais expliquer mois ça goldberg m'as dit que j'etait un des meilleurs et j'ai fait 15 match et sur les 15 match simuler 15 defaite c'est bon faut pas me prendre pour un con et c'est de la triche j'ai perdu contre taker edge et batista la encore ok mais mes autres adversaire alors j'ai perdu contre tajiri rey mysterio hurricanne(2 fois) hbk steven richards alors là je croit que ce fut le meilleur spike dudley bubba ray billy kidman ultimo dragon jeff hardy ah et quand je pense que c'est simuler ben putain mon dieu la il y a une embrouille c'est bizzare c'est un des seuls site ou sa me le fait très bizzare un match que j'avais jamais compris c'est comment hurricanne avais pour conserver sa ceinture contre big show dans un match ici allez chercher l'erreur c'est bon y en a marre de la triche encore pour le match de hbk ca va a la rigeur mais les autres expliquer moi mes defaites car la


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMar 13 Déc à 22:09

brock tu as perdu je comprend ta haine mais concernant les autres matchs c'était pas la même équipe
ça devait etre hurricane qui fesait les matchs je crois
je suis désolé que tu veuille partir
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMar 13 Déc à 22:17

tu comprends ma haine tu n'as jamais perdu tous tes matchscontres des merdes on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMar 13 Déc à 23:47

vive lesnar j'ai remarqué comme par hasar que hbk torrie et billou (en sumission match pfffffffff) on gagné c etrange quand meme c abusé
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMer 14 Déc à 0:32

putain c'est koi votre problème je peut pas gagner contre trish a vos yeux c'est impossible
on n'a été les meilleurs c'est tout


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMer 14 Déc à 0:38

merci c toujour sympa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
police du ring
trish stratus


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
catcheur incarnée : Trish Stratus
Date d'inscription : 09/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMer 14 Déc à 1:24

attendez la, torrie a déja perdue aussi ses match et elle a jamais raler part ce qu'elle avais perdue ses match, dsl mais si vous êtier la au tend de huricane torrie avais perdue plusieurs fois ses match dont contre moi contre lita ou même d'autres divas ses po pour sa que mtn elle a gagner, je comprend ta haine vis a vis des match mais moi au contraire de vous sa me renforce encore plus de voulloir gagner au prochain show, en plus je te signal brock qu'en réel brock a déja perdue sont match et s'étais po que contre des grand comme kane ou big show, sa arrive a tlm d'être po en forme faut po exagerrer non plus

d'ailleur j'ai vue dernierrement big show vs kane vs hbk et devine qui a gagner des trois pour le match entre kurt angle vs john cena vs ? l'un des trois en questions a ton avis qui a gagner
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMer 14 Déc à 2:46

ouah je connais la suite c'est hbk qui a gagner big show a dominer le match mais kane coup de chaise sur big show il a fallu 2 sweet chin music sur big show pour gagner et devine ca qui ressort vainqueur des trois du match cena en portant son fu a hbk ah c'est bete hein

c'est impossible que lesnar perdre contre steven richards ou spike dudley alors explique moi comment sur ce site j'ai perdu contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMer 14 Déc à 7:56

Franchement Brock tu me déçois ici parce que tu ne prends pas le temps de réfléchir une seconde avant de parler.

Primo ton agressivité je ne l'accepte pas et je te prie de la modérer svp.

Secundo; nous venons de repartir à zéro avec un tout nouveau simulateur; je ne crois pas de mise ici de nous reprocher les résultats de tes matchs antérieurs quand toi, mieux que quiconque sait qu'on veut repartir la fed.

Tertio; je te l'accorde quand tu dis que Brock Lesnar perdre contre Hurricane ou Steven Richards çà fait bizarre mais comme je t'ai dis plus haut..même si nous sommes sur la même Fed maintenant c'est HBK qui simule les matchs maintenant et je ne suis pas un tricheur et je n'accepterai pas non plus qu'il y ait de la triche sur cette Fed ou quelconque forum que je visite ou oû je suis co-administrateur.

Maintenant je demande à toi et Y2J d'accepter leurs défaites comme j'aurai accepté la mienne si çà aurait été le cas...je n'ai pas eu que des victoires depuis que je suis arrivé sur cette fed en passant.

Y2J; il n'est pas rare que dans un affrontement en match submission qu'un lutteur n'ayant pas de prise de soumission connu remporte le match; le jeu peut peut-être être comme la vraie WWE et aimer surprendre son public en allouant la victoire au négligé des deux.
Dernièrement; Kurt Angle a eu un macth submission contre John Cena à la WWE; match octroyé par Bishuff parce que Cena n'avait pas de prise de soumission connue...ben Cena a gagné.

En terminant; HBK par soucis de démontrer aux intervenants ici notre honnêteté; j'aimerai que tu mettre dans un post dans ton bureau les overalls et attributs des catcheurs et divas...en fait le plus d'infos possibles svp. Si je te demande çà ici; c'est bien pour que tous prennent conscience de notre bonne foi et si c'est pas suffisant...ben il ne restera plus qu'à la fermer cette Fed. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptySam 17 Déc à 23:07

Brock a raison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyDim 18 Déc à 0:47

ah voila quelqu'un qui est daccord avec moi sur ce sujet là
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
police du ring
trish stratus


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
catcheur incarnée : Trish Stratus
Date d'inscription : 09/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyDim 18 Déc à 2:09

il a peut être tord ou raison le pb est po la batista, le pb ses que mr brock lesnar fait en radam juste part ce qu'il a perdu sont match alors que sa devrais plutot le motiver mais sa, ses trop dure pour lui de ce motiver a causse de la perte de sont match moi j'ai perdu contre torrie et sa me motive justement pour continue a m'entrainer encore plus et que la prochaine fois je serais vainqueur, ses une nouvelle direction et sa a plus rien avoir avec l'enscienne direction.

si il veut un match revange qu'il le demande mais qu'il arette de pleurer pour ce match, faut po la pousser non plus
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyDim 18 Déc à 12:21

Ben brock a quand meme raison et c est pas motivenet de perdre contre spike ou richards et je suis d accord...
Brock,reste ainsi on fait une team et on nique tout
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyDim 18 Déc à 20:21

ouais batista daccord pour la team et si je reperd contre une merde f5 sur trish
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyDim 18 Déc à 20:22

ok mais emsemeble on ne perdra pas
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyDim 18 Déc à 20:26

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMar 20 Déc à 8:00

lesnar a écrit:
ouais batista daccord pour la team et si je reperd contre une merde f5 sur trish

Bon je vais mettre les choses au clair une seule et unique fois.

1) Si tu appelles un autre lutteur, intervenant ou diva "une merde" ici; tu n'auras pas le temps de finir d'écrire ton texte que tu seras déjà banni.
Quand on veut être respecté; faut savoir aussi respecté.

2) Tes défaites contre des lutteurs de second plan; va falloir que tu les laisses derrière avec l'ancienne administration de cette fed. Maintenant c'est moi ici l'administrateur et je peux pas te dire si l'ancien simulateur trichait ou pas parce que j'en ai aucune idée...ce que je sais c'est que moi, Torrie et Trish ne sommes pas des tricheurs et que si vous ne nous croyez pas ben votre place n'est peut-être pas sur cette fed.

3) Mon travail me demande beaucoup à l'approche des fêtes et je suis pas autant souvent sur la fed que je le souhaiterai mais c'est ainsi et j'y peut rien; mais là je veux avec l'aide de Trish, Torrie et d'un simulateur (en l'occurance HBK que j'aimerai voir simuler 2 fois par semaine) la repartir cette fed mais si à chaque fois qu'un intervenant perd un match ici il crie à l'injustice ou à la tricherie, je fermerai cette fed tout simplement. Oui j'ai dit oui à Hurricane pour la prendre mais je l'ai fait pour des gens comme toi Brock Lesnar qui croyaient ou semblaient croire à la viabilité de cette fed...sauf que vos accusations effritent de beaucoup ma patience et je n'ai malheureusement pas la réputation d'être un gars très patient.

J'espère être bie compris cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMar 20 Déc à 18:19

et pas mal de monde me connait et je ne me laisserais pas parler comme ca daccor toi et torrie j'ai confiance en vous mais trop en trish moi et quand je dis catcheur de merde c'est un catcheur comme stevens richards et franchemment si steven richars c'est pas une merde tu vas dire que c'est un main eventer comme goldberg sans blague franchemment la motier des gens sont parti d'ici je suis un des seuls a etre rester avec torrie hbk trish et toi et tu va me jetter comme ca juste parce que je dis que steven richars est une merde
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue EmptyMer 21 Déc à 1:58

big show a écrit:
et pas mal de monde me connait et je ne me laisserais pas parler comme ca daccor toi et torrie j'ai confiance en vous mais trop en trish moi et quand je dis catcheur de merde c'est un catcheur comme stevens richards et franchemment si steven richars c'est pas une merde tu vas dire que c'est un main eventer comme goldberg sans blague franchemment la motier des gens sont parti d'ici je suis un des seuls a etre rester avec torrie hbk trish et toi et tu va me jetter comme ca juste parce que je dis que steven richars est une merde
Pas nécessairement; ce que je dis c'est que je ne tolèrerai pas ce genre de remarques, j'veux bien être cool mais j'ai mes limites.

Pour ce qui est de Trish, moi j'ai entièrement confiance en elle et elle est d'une aide précieuse pour aider à faire avancer une fed....elle a beaucoup plus d'expérience dans les feds que moi et je la remercie de son appuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais me barrer si ca continue Empty
MessageSujet: Re: je vais me barrer si ca continue   je vais me barrer si ca continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais me barrer si ca continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: anonce des catcheur et divas (le ring)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser