xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivé D'ashley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyVen 23 Déc à 20:35

theme song ASHLEY !!

Une musique retentit dans l'arena quand soudain on peux apercevoir les forme genereuse de la nouvelles divas .
Elle avance vers le ring , en saluant le public .
Arrivé D'ashley 846so
Elle monte sur le ring et demande un micro
Arrivé D'ashley Ashleyring126gf


//ASHLEY//

Heyyy , Salut public !
Je suis la nouvelle divas de la federation j'ai signer mon contrat il n'y a pas trop longtemps , il voulais d'une divas belle , sexy , et qui sais ce battre , et ben voila je suis la !
Je ne suis pas venu a cette federation pour bouger mon derriere , c'est vrais que j'aime seduire les hommes , et que c'est un de mes loisir preferer , mais ce que j'aime particulierement c'est me battre !
Et ben voila , je convoque les divas de cette federation sur le ring , pour faire connaissance ou deja avoir des rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptySam 24 Déc à 9:33

L'écran géant s'allume sur le visage de Bill Goldberg

" En attendant que les autres Divas de la fed viennent te dire bonnjour à leur façon; je te souhaite la bienvenue ici...ah oui j'oubliais; tu dis aimer séduire les hommes y'a un petit hic là-dedans, ma Torrie adore les divas quand elles sont loin de moi, sinon elle fracasse et quand elle est en colère, rien ni personne ne peut l'arrêter..surtout pas une débutante hahahaha. "

Puis l'écran se referme sous les yeux éberlués d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptySam 24 Déc à 13:50

Soudain l écran géant se réalume et cena est dessus
Il dit:Ashley goldberg n as pas ainteret a the toucher
Et il parle a la place de ''sa torrie" parcequelle a peur de toiJ espere pour toi que tu seras championne
L écran s éteind
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptySam 24 Déc à 17:58

//Ashley//

Goldberg ne roit surtout pas que tu m'interresse , y a d'autre hommes beaucoups que toi ici , et franchement ta Torrie na pas a s'en faire , je ne veux pas de toi , et encore moin me battrre avec une divas , pour un mec comme toi ,ah ca non laisse tomber , et comme je peux le voir ici les divas ne bouche pas vraiment leur cul elle sont a rester dans leur loges , pfff c'est pitoyable tous ca !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyDim 25 Déc à 20:59

une musique se fait entendre et torrie arrive
elle salut les fans descend la rampe et se dirige sur le ring se met face a ashley

alors ashley a peine arriver que tu te la pète déjà j'ai tout entendu mon mari a raison je déteste voir des petite diva tourner autour de lui et je n'ai pas peur de me battre kant a cena c'est nul bill te fera rien mais au cas ou je susi la
tu critiquais les divas maintennat tu en a une en face de toi et avant de te la jouer fait tes preuves ensuite tu pourras revenir parler sur ce ring c'est clair
alors un conseil va t'entrainer et revient après


torrie regarde ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyDim 25 Déc à 22:00

Ah enfin je me demander si un jour je verrais une divas c'est grave mais cette fed et presque morte !
Et combien e fois je dois le repeter j'en ai rien a foutre de ton mec ou ton mari .
Je me la pete woww et toi aussi , et alors ca peux faire quoi , franchement tu m'agasse je comprend pourquoi il y a tans de rumeur sur toi .
Aller petite Torrie je me casse tu me prend trop la tête !


Ashley lache son micro et regarde Torrie
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyDim 25 Déc à 22:48

La lumièere se ferme et la musique de mélina retentit

elle dit tu voulais avoir des divas et bien me voila


ps.c'est vrai qu'il n'A jamais bc d emonde ici
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyLun 26 Déc à 10:49

HG: Réponse à votre constatation mesdames. Oui y'a pas grand monde en même temps sur la fed et les raisons sont simples. Autant d'intervenants actuellements Québécois qu'Européens (décalage horaire de 6 hres), Fed qui renaît pratiquement de ses cendres (donc un nouveau départ) et la troisième; c'est le temps des Fêtes donc c'est plus tranquille sur tous les forums actuellement et pas qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
débutant
Bret Hart


Nombre de messages : 94
catcheur incarnée : Bret Hart
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyLun 26 Déc à 16:03

La musique du Hitman se fait entendre et il avance vers le ring

Commentateur : Mais ce n'est pas une diva !

Il prend un micro et :

Je vois que déja on se frictionne entre divas et je trouve ca plaisant mais j'ai ma préférence pour Ashley qui je trouve a du mérite car elle est seule dans cette fédération. Je lui propose si elle l'accepte de devenir ma manageuse et en contrepartie protection et aide pour ses matches. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyLun 26 Déc à 18:11

Attend Melina mais vient une autre fois s'il te pliat d'abord je regle une petite affaire avec cette garce de Torrie apres je m'occupe de toi ca te vas autant pour moi

Ashley se retourne vers Torrie et lui envoie une gifle avant que la musique de Bret ne retentisse .
Ashley se tourne vers le titantrons ou elle voit apparaitre bret (forcement^^)

Merci bret c'est gentille de ta part, je ne vais pas accepter toute suite je vais reflechir et je te donnerais ma rpeonse tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
débutant
Gail Kim


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyLun 26 Déc à 18:42

Soudain une nouvelle musique retentit dans l'arena et la video de Gail apparait sur le titatron.. Gail apparait en portant ses pantalons et son haut blanc egalement..lui laissant le ventre nue.

Gail porte le micro a ses levres

Gail a Ashley: Tu voulait de l'action ma grande..et bien je vais t'en donner...

Gail fonce vers le ring..en arrivant a quelque pas de Melina..elle lui frappe la gorge avec son avant-bras etendu puis poursuit vers le ring et glisse sous le premier cables et se jette se Ashley en lui donne une serie de coup de poigt au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyLun 26 Déc à 18:48

Ashley repousse Gail avec ces pied et l'envoie de l'autre coter du ring , Ashley se releve et fonce sur Gail et lui envoie une serie de coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
police du ring
trish stratus


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
catcheur incarnée : Trish Stratus
Date d'inscription : 09/04/2005

Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyLun 26 Déc à 19:43

//voix off//

Tous d’un coups on entend une musique retentir dans l’arène

Arrivé D'ashley Wwetrishstratusrawx00100015dq

C’est celle de trish stratus, elle apparais sous l’écrant géant et s’avance vert le ring en descendant la rampe et saluant la foule qui acclame trish, puis elle monte part l’escalier et rentre dans la cage en passant sous les corde du ring et continue a saluer la foule qui est en délire.

Arrivé D'ashley Wwetrishstratusrawx00200014ib

Arrivé D'ashley Wwetrishstratusrawx00300016wy

Arrivé D'ashley Wwetrishstratusrawx00300024rz


je regarde ashley qui est occuper avec gail et me retourne vert torrie en la regardent et lui dis

trish a torrie : je te conseil déviter de toucher ashley sinon......tu risquerais gros
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyLun 26 Déc à 20:45

MÉlina se relève monte dans le ring prendsgail qui es a terre et lui fait un ddt prend le micro et dit ashley je reviendrais et pauvre trish tu pens de faire peur a une diva tu es pitoyable et je quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
débutant
Bret Hart


Nombre de messages : 94
catcheur incarnée : Bret Hart
Date d'inscription : 23/12/2005

Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyLun 26 Déc à 20:51

En voyant Gail attaquer Ashley, Bret monte sur le ring après l'intervention de Melina et s'approche de Gail Kim qui est à terre :

Voila ce qui arrive quand on touche Ashley. Je ne m'abaisserais pas à frapper une femme mais je vois que je n'ai pas besoin de le faire.

Il se retourne vers Ashley et la relève

J'attendrais ma réponse.

Et il s'en va dans les vestiaires.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyLun 26 Déc à 23:17

torrie regarde ashley et lui met une droite dans la face la projette dans les cordes et lui fait un coup de la corde a linge suivit d'une souplesse arrière elle se met sur elle et lui met des coups de poings dans sa face et le regarde

j'en ai rien a foutre de ce qu'on dit de moi et moi je me la pète surement moins que toi

torrie la relève lui fait un brise reisn et l'envois par dessu la 3ème corde

torrie relève gail et demande si ça va
torrie fixe trish
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
débutant
Gail Kim


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyMar 27 Déc à 10:50

Gail regarde Torrie puis fonce sur Trish et lui donne un coup de pied dans le ventre et lui entoure la tete de son bras... lui souleve les jambes et se laisse tombe sur le dos pour lui frapper la tete contre le matelas du ring....
Revenir en haut Aller en bas
Batista
débutant
Batista


Nombre de messages : 69
catcheur incarnée : Batista
Date d'inscription : 24/12/2005

Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley EmptyMar 27 Déc à 15:26

La musique de Batista retentit il arrive en costard et dit : hors du ring :

Stop mais quesque c'est se delire ! Arretez de vous taper ! Pour arretez de vous taper allez demandé un match ! Je suis sur que il acceptera !

Torrie mais un gifle a Trish puis Batista dit

Torrie lache Trish deux minute !

Puis toute les fille apar Ashley tape Trish . Batista cour vers le ring toute les fille se recule et Batista enmene Trish en dehors du ring puis il avance avec Trish qui s'apuis sur Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé D'ashley Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'ashley   Arrivé D'ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé D'ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: anonce des catcheur et divas (le ring)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser