xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 recherche coéquipier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melina
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:09

MÉlina dans le ring ,


j'aimerais avoir des coéquipier qui aimerais etre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:13

HBK arrive sur le ring

Salut Mélina

Si tu veux , tu peux venir avec nous
Avec Taker , trish et moi

Ce que je veux , c'est mieux te connaitre et donc , le meilleur moyen , c'est de venir avec nous


HBK tend la main vers Melinna
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:14

Mijn time is now!




recherche coéquipier C10ahrecherche coéquipier C21yqrecherche coéquipier C35werecherche coéquipier C49ckrecherche coéquipier C52jcrecherche coéquipier C65adrecherche coéquipier C77hgrecherche coéquipier C82jbrecherche coéquipier C94pvrecherche coéquipier C107ynrecherche coéquipier C111fsrecherche coéquipier C123ztrecherche coéquipier C138aw
Cena se mets regarde Mélina
Mélina ne va pas avec se LOOSER et traite vient plutot avec moi...Regarde a 2 on a battue trish et HBK donc on sera meilleur ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:20

désoler hbk je doit simplement refuser ton offre a cause que trish et moi somme de grande rivalle deouis mon arriver il y a presque un an et je ne veux pas me mettre dans la même équipe qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:21

Aucun mérite , tu as porté ton FU sur trish car tu ne pouvais pas face au show stopper
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:22

non je n ai pas fait de fu dsl
Papy tu perd la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:23

hbk je crois que c'est moi qui la fait le fu a trish mais pus sur
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:24

OK , on reste ami quand meme

HBK tend la main vers mélina
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:28

lui tant la main
Revenir en haut Aller en bas
BUBBA RAY DUDLEY
entre dans les show
BUBBA RAY DUDLEY


Nombre de messages : 109
catcheur incarnée : bubba ray dudley
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:29

Smile bien je pense que tu es deja en equipe avec Big show..mais je pourrais bien etre le troisieme membre de l'equipe loll..mais ca va dependre de Big show loll..et de toi bien sure
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyLun 26 Déc à 21:48

big show arrive sur le ring et regarde hbk cena et bubba ray et melina et dit

en tout cas melina fait ce que tu veux mais moi je refuse d'être en equipe avec john cena le rappeur

big show se tourne vers hbk

voilà hbk un grand homme un des seuls grand qui reste ici dans l'industrie dommage que tu sois en guerre avec trish

puis se tourne vers bubba ray

je n'ai rien contre toi mais je trouve juste que tu n'est pas encore assez experimenter c'est tout ca viendra avec le temps mais pas encore

big show regarde melina

fais ce que tu veux mon coeur mais si tu decides de faire equipe avec john cena ou bubba ray pour l'instant et ben je ne ferais pas parti de l'équipe comme on peut dire ok

big show regarde le public

en tout cas moi ici je ne ferais equipe pour l'instant qu'avec trois hommes si on me le proposerait ou que je demanderais ces trois hommes son pour moi les seuls qui ont vraiment leur place ici et qui ne sont pas des rigolos de pacottille ces trois hommes serais shawn michaels une legende dans le domaine du catch l'undertaker un très grand homme et enfin le dernier serait the bret hitman hart
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 1:08

HBK regarde Big Show

Big Men , ca te dirai de venir avec nous , avec Undertaker et Trish ?

HBK fait la bise a mélina et tend sa main vers Big Show
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 2:16

big show regarde la main de shawn michaels et lui serre la main

ok j'accepte

puis big show regarde mélina
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
debutant(e)
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 19
catcheur incarnée : SHELTON BENJAMIN
Date d'inscription : 14/04/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 3:01

==)) THEME SONG ((==

Ain't No Stoppin' Me

http://media.wwe.com/talent/entrance/entrance_shelton300.wvx

recherche coéquipier 463jtrecherche coéquipier 526dzrecherche coéquipier Sheltonsalut114varecherche coéquipier Sheltonlilian0kgrecherche coéquipier 153wu3gl

Shelton arrive sur le ring,regarde tous les lutteurs deja present,
se place a coté de Cena,lui demande son micro et dit:


recherche coéquipier 1558is

Melina, comme te la dit John, a deux vous formiez deja un bonne equipe, et personnelement je pense
que tu es l' une des divas les plus talentueuses, et les plus seduisantes de la XTWF,
alors ne gache pas ton avenir en restant avec un gars comme Big Show, qui n' a aucun talent,
a par peut etre le fait d' etre une brute, sans cervelle, qui crois pouvoir tous resoudre par la force,
comme la dit Cena, le Chaing Gang ce cherche une manageuse, et on serait vraiment heureux que sa soit toi, mais maintenant, si tu prefere refusé, sa fait rien on t' en voudrait pas, mais rester avec Big show, serai une erreur, de ta part,mais le dernier mots t' appartient Melina, c' est a toi de decidé
Revenir en haut Aller en bas
BUBBA RAY DUDLEY
entre dans les show
BUBBA RAY DUDLEY


Nombre de messages : 109
catcheur incarnée : bubba ray dudley
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 13:18

Bubba se met en face de Shelton et le devisage en le fixant droit dans les yeux.. Ce n'est pas au autres de dire qui doit sortir avec qui... ca ne regarde que les deux personnes concerner... tu ferais meiux de faire attention a ce que tu dit... Twisted Evil Sinon j'ai une belle table en bois qui t'attend hehe

puis tourne la tete vers Melina..je suis toujours disponible si tu veux avoir un co-equipier pour ta team... puis Bubba recule. je vais attendre ta reponse je ne suis pas presser... prend le temps qu'il te faut pour etre a l'aise avec ceux que tu vas choisirs comme co-equipier..
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 13:27

Cena se mets face a Bubba
Alors déja porcinets tu dévisage pas Shelton ok?
Puis nous c est pas pour sortir avec mais pour etre dans notre team crétin
é
Revenir en haut Aller en bas
Batista
débutant
Batista


Nombre de messages : 69
catcheur incarnée : Batista
Date d'inscription : 24/12/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 15:15

La musique de Batista retentit et il se fais acclamé puis il rentre dans le ring avec un micro . Puis il prend la parole

Salut a tous alors comme sa Melina cherche une team mais elle n'est pas la seul a chercher une team et ce soir si je suis la c'est pour avoir une team avec une personne d'un trés bon niveau presque le mien je vais vous l'avouez et il s'ajit de John Cena ! Alors John Cena je sais que tu a une team et j'aimerais mis joindre si tu le veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
BUBBA RAY DUDLEY
entre dans les show
BUBBA RAY DUDLEY


Nombre de messages : 109
catcheur incarnée : bubba ray dudley
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 15:58

Twisted Evil Bien le porcinet bien il te fait la grosse tete...hehe quoi tu pense m'impressionner..loll je fait partie de l'equipe" les Dudley Boy" qui a porte la ceinture le plus souvent a la wcw et la wwe... alors me fait pas les gros yeux..hehe j'en ai vue d'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 19:05

Bubba perssones ici ne m inprésionne et encore moins toi!Heu tu dit que tu fait partie des dudley boys mais tu cherche une team...
Revenir en haut Aller en bas
BUBBA RAY DUDLEY
entre dans les show
BUBBA RAY DUDLEY


Nombre de messages : 109
catcheur incarnée : bubba ray dudley
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 21:13

Razz Bien D-Von est pas encore sur la fed... Et je doit admettre que comme lutteur en simple je suis un peut moin efficace.loll
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 21:34

un instant shelton je te respecte ,je t'aime veaucoup comme lutteur mais respecte big show s.v.p

je vais etre avec vous mais bubba on reste ami et cena décide donc Batista veux etre dans la meme team que nous alors décide
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 21:35

big show s'en va en ayant entendu ce que mélina à dis et se depeche de partir
Revenir en haut Aller en bas
BUBBA RAY DUDLEY
entre dans les show
BUBBA RAY DUDLEY


Nombre de messages : 109
catcheur incarnée : bubba ray dudley
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 21:40

Smile d'accord..je respecte ton choix melina..jespere juste que tes deux poulins ne te voie pas seulement que comme une aministratrice...tu es une grande athlete..j'ai hate de te voir sur le ring... Qui sait..la ceinture feminine est en jeux...
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 21:40

Mélina pour Batista faut voir avec Shelton...
Sinon bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
BUBBA RAY DUDLEY
entre dans les show
BUBBA RAY DUDLEY


Nombre de messages : 109
catcheur incarnée : bubba ray dudley
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier EmptyMar 27 Déc à 21:45

Bubba se retire vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coéquipier Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier   recherche coéquipier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coéquipier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: anonce des catcheur et divas (le ring)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser