xtreme wrestling federation

bonne fed de catch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada

AuteurMessage
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Dim 1 Jan à 23:21

Bill Goldberg est sur le ring micro à la main

" Team Canada!!! Team USA!!! Finalisez la création de vos équipes car le 05 Janvier çà va être votre soirée. Mise-à-part le match pour la IC Belt tous les matchs feront partie d'un tournoi opposant Team Canada à Team USA; quand vos équipes seront finalisées je dévoilerai la carte...j'invite donc les membres des deux équipes à se rendrent ici avec moi sur le ring. "

Team Canada: Bret Hitman Hart, Randy Orton, Gail Kim, Chris Jericho, Sylain Grenier

Team USA: John Cena, Melina, Big Show, Shelton Benjamin, Bubba Ray Dudley

Dernière édition par le Mer 4 Jan à 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sting
débutant

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Dim 1 Jan à 23:23

sylvain grenier arrive en premier et dit je suis la
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Dim 1 Jan à 23:26

"Ok Sylvan, qui sont les membres de Team Canada...est-ce que Chris Benoit en fait partie? "
sting
débutant

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Dim 1 Jan à 23:29

je ne sais pas

il y a bret hart randy orton et gail kim peut etre trish mais je ne sais pa sencore
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Dim 1 Jan à 23:37

" Randy Orton ne fait pas très Canadien mais bon..c'est votre équipe après tout; maintenant j'aimerai voir au moins um membre de Team USA. "
Bret Hart
débutant

catcheur incarnée : Bret Hart

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 1:27

Ce n'est pas un Américain mais le Hitman qui arrive sur le ring. Il sert la main de Sylvain et de Goldberg et attend les autres membres.
Melina
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 1:28

c'est au tour d emélina d'arriver elle dit
il y a big show cena et moi
Randy Orton
star

catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 2:17

randy orton arrive sur le ring

Salut a tous

meme si je ne suis pas canadien je suis avec eux

Randy serre la main de tous le monde

Melina
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 2:20

canada :C'est pt un beua pays mais coté lutteur c'Est pas fort comme je voit ici hart orton et sylavain
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 12:50

Mijn time is now!

Le public est en délire...Cena regarde Goldberg et dit :
Est ce que Shelton pourait en faire partie?
Gail Kim
débutant

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 15:41

Gail arrive a son tour et monte sur le ring..elle devisage Melina et Cena puis sert la main de Sylvain..orton et bret hart...

Gail a Melina: he bien melina ..On va vous montrer de quoi les Canadiens sont capable la semaine prochaine... Twisted Evil
Jericho
débutant

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 16:09

La musique de jericho retenti dans l'arena chris monte sur le ring et sourit.

Une team canada sans moi chris jerichoooooooo.Je suiis plus canadien que certain ici donc cil il y a de la place je suiis pres pour etre avec la team canada.
Bret Hart
débutant

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 16:35

Bret voit arriver Jericho et sourit.

Bien sur que tu es dans l'équipe. Que serait Team Canada sans the ayatollah of rock 'n rolla Chris Jericho.

Il lui sert la main.
Melina
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 17:05

ca fait beaucoup de canada
Bret Hart
débutant

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 17:40

HG : ya beaucoup de Canada mais on sait otujours pas si c'est un tournoi ou un match.
Melina
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 17:47

tournois
Bret Hart
débutant

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 17:48

Ben je pense que vous devriez pas avoir de mal à trouver des coéquipiers...
Gail Kim
débutant

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 21:29

Twisted Evil bien si ils n'arrive pas a trouver d'autre allier..ce n'est pas maoi qui va pleurer pour eux... Twisted Evil on va les ecraser
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Lun 2 Jan à 21:40

Non ne vous enfaites pas
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Mar 3 Jan à 2:09

Donc si je récapitule;

Team Canada: Bret Hitman Hart, Randy Orton, Gail Kim, Chris Jericho, Sylain Grenier et peut-être Trish Stratus

Team USA: John Cena, Melina, Big Show, Shelton Benjamin, peut-être Goldberg et Torrie Wilson.

Est-ce celà?

Je vous le dis tout de suite; chacun des membres de chaque équipe auront un combat en solo avec stipulation spéciale, ensuite Batista affronera le champion pour la ceinture IC et en fermeture de soirée ce sera un match en équipe Team Canada versus Team USA; chaque victoire solo combinées avec le match finale seront compilées et le totale des points fera en sorte de départager laquelle des deux équipes remportera le tournois...nous sommes le 02 et si vos équipes ne sont pas complètes le 3...je les complèterai moi-même pour annoncer la carte.
Melina
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Mar 3 Jan à 2:42

je crois que bubba voudrais benir avec nous
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Mar 3 Jan à 4:31

Melina a écrit:
je crois que bubba voudrais benir avec nous
Vous avez jusqu'à demain soir pour finaliser les équipes...au pire envoyez-les moi en MP parce que demain quand je viendrai voir j'équilibrerai les équipes en nombre de participants et je ferai la carte.
BUBBA RAY DUDLEY
entre dans les show

catcheur incarnée : bubba ray dudley

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Mar 3 Jan à 8:47

Bubba arrive en courant des vestiares et fonce vers le ring en glissant sous le premier cable du ring et se dirige dans le coin de team USA.. Twisted Evil Bien si vous avez besoin d'un bon combattant hardcore..et bien je suis disponiblea rejoindre team usa
big show
futur star

catcheur incarnée : big show

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Mar 3 Jan à 15:00

big show arrive me voila pour montrer de quoi on est capable
Melina
Invité

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   Mar 3 Jan à 16:23

ouais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada   

Carte spéciale du 05-01-2006/ T. USA VS T. Canada
Page 1 sur 1