xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 etes-vous content que edge gagne

Aller en bas 
+2
big show
Gail Kim
6 participants

etes-vous content que edge gagne
oui
etes-vous content que edge gagne Vote_lcap50%etes-vous content que edge gagne Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
etes-vous content que edge gagne Vote_lcap50%etes-vous content que edge gagne Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Melina
Invité




etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptyLun 9 Jan à 15:40

etes-vous content que edge gagne
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
débutant
Gail Kim


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptyLun 9 Jan à 16:30

Smile bien oui..il est la depuis longtemps et un bon lutteur..il le merite
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptyLun 9 Jan à 22:11

Pq oui?
Apres tout meme si je suis fan de Cena y en avais quand meme mare mais HBK en Angle font des superbes match mais l autre con de Edge vient plu pendant 3mois mais c est a lui quon done le titre Confused
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptyLun 9 Jan à 23:32

alors moi j'en avais marre de cena champion mais je suis pas content du changement car edge c'est pareil je peux pas le supporter c'est comme triple et orton ceux la m'en parlez pas par contre je trouve ca degeulasse pour kurt surtout de s'etre fait eleminer le premier on l'as encore fait jobber
Revenir en haut Aller en bas
BUBBA RAY DUDLEY
entre dans les show
BUBBA RAY DUDLEY


Nombre de messages : 109
catcheur incarnée : bubba ray dudley
Date d'inscription : 23/10/2005

etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptyMar 10 Jan à 23:37

Sad c'est toute l'histoire de la wwe..il y a juste 3 ou 4 vedettes qui raffles tout..et les autres ont juste les miettes
Revenir en haut Aller en bas
Batista
débutant
Batista


Nombre de messages : 69
catcheur incarnée : Batista
Date d'inscription : 24/12/2005

etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptyMer 11 Jan à 21:00

Je trouve que c'est facile de fairz sque edge a fais ! Il Triche !
Revenir en haut Aller en bas
sting
débutant
sting


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2005

etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptySam 14 Jan à 19:44

et jbl ne triche pa stu vas dire
Revenir en haut Aller en bas
Edge
debutant(e)
Edge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptySam 14 Jan à 21:43

En même temps, le catch est scénario donc venait pas parler de triche !!!!!
Oui je suis très content que Edge est gagné le titre, il le mérite tout comme Angle mais comme il est devenu World Heavyweight Champion tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptySam 14 Jan à 22:26

Angle est selon moi; le meilleur lutteur actuel de la WWE, Big Show le plus fort physiquement et Mysterio le plus spectaculaire....Edge est loin d'être un des meilleurs selon moi et il ne conservera pas son titre longtemps.

Je tiens à féliciter et remercier Melina qui met beaucoups d'action dans sa section. Bon travail senorita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne EmptyDim 15 Jan à 1:08

c'estr rien lol


edge vas la garder jusq'a wrestle mania 23 ou 24 je sais plus il sont rendu ou mia sje souhait eque cena le regagne pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes-vous content que edge gagne Empty
MessageSujet: Re: etes-vous content que edge gagne   etes-vous content que edge gagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes-vous content que edge gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes-vous heureux que Cena a regagner sa ceinture
» edge
» Loge de Edge
» qui prefere vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: tous les show :: Chez Melina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser