xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis a toute les divas

Aller en bas 
AuteurMessage
trish stratus
police du ring
trish stratus


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
catcheur incarnée : Trish Stratus
Date d'inscription : 09/04/2005

avis a toute les divas Empty
MessageSujet: avis a toute les divas   avis a toute les divas EmptyDim 5 Mar à 18:03

Tous d’un coups la luùierre s’étain et une musique ce fait entendre dans l’arène

avis a toute les divas Wwetrishstratusrawx00100015dq

C’est celle de trish stratus, elle apparais sous l’écrant géant et s’avance vert le ring en descendant la rampe et saluant la foule qui acclame trish, puis elle monte part l’escalier et rentre dans la cage en passant sous les corde du ring et continue a saluer la foule qui est en délire.

avis a toute les divas Wwetrishstratusrawx00200014ib

avis a toute les divas Wwetrishstratusrawx00300016wy

avis a toute les divas Wwetrishstratusrawx00300024rz

//trish stratus//

bonsoir a vous tous, ce soir je suis ici pour défier une ou plusieur divas qui oserais venir sur le ring alors avis a toute les divas qui oserais enfient bouger leurs popotin et ce ramener sur le ring, je veut un match pour devenire la numéro 1 pour la ceinture féminine


puis trish attend sur le ring qu'une des divas ose venir
Revenir en haut Aller en bas
melina
Invité




avis a toute les divas Empty
MessageSujet: Re: avis a toute les divas   avis a toute les divas EmptyDim 5 Mar à 18:07

la musique de mélina sonne dans tou l'aréna elle entre dans le ring et prend le micro




Tu ses trish j'aimerais bien ca qu'on se bat a nouveau. T'Es une des seule qui en vaux la peine et j'aimerais mesure a celle qui ma fait perdre ma ceinture et je l'obtiendrais a nouveau et trèes bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
avis a toute les divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les Divas de la Fed
» uniquement pour les divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: anonce des catcheur et divas (le ring)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser