xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour sauver la Fed...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Gol
Invité




Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyMar 8 Nov à 5:22

...nous sommes en discussions moi et l'intervenant personnifiant Shawn Michaels à savoir de quelle façon nous alloons y travailler.

Mais comme il est français et moi québécois; nous avons un décalage de 6 hres ce qui peut un peu demander de temps.

Je demande à chacun d'entre vous en premier lieu: d'êtres patients et en second lieu ...ben si vous connaissez des amis; emmenez-les dont participer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
police du ring
trish stratus


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
catcheur incarnée : Trish Stratus
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyJeu 17 Nov à 17:26

j'arrive au bureau de bill et rentre et lui dis

trish a bill : si tu a bessoin d'aide tu peut compter sur moi que ce soient pour t'aider dans les match ou autres chose

puis attend la réponce de bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyVen 18 Nov à 7:01

Hé bien Trish...je crois de moins en moins à la viabilité de la fed...moi les seuls que je pourrais inviter sont les amateurs de lutte du réseau sportif RDS mais tellement de gens là-bas agissent sans maturité que je crois que certains pollueraient plus la fed que l'aideraient et comme je suis très occupé au travail ces temps-cis...j'ai de moins en moins de temps à consacrer à la fed quand au contraire je devrais tout faire pour la sauver.

Bref....j'sais plus quoi faire Confused
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
police du ring
trish stratus


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
catcheur incarnée : Trish Stratus
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyVen 18 Nov à 11:39

ben je pense que je vais tenter de faire quel que chose mais pour sa il faudrais déja que je puisse envoier un mail de mase a tous le monde pour demande au autres de revenire sur la fed, et on va refaire un peut la fed en supriment certaine chose pour que tu puisse reprendre un nouveau départ qu'en pense tu
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyVen 18 Nov à 12:06

trish stratus a écrit:
j'arrive au bureau de bill et rentre et lui dis

trish a bill : si tu a bessoin d'aide tu peut compter sur moi que ce soient pour t'aider dans les match ou autre choses

puis attend la réponce de bill

ou autre choses : garde tes distances chérie c'est mon mari lol

bb pour sauver la fed il faut : tout effacer les loges matchs ect recommencer a zéro comme si elle venait de débuter ensuite supprimer tout ceux qui viennet plus
faire de la pub et s'y mettrre tous
c'est un travail d'équipe bb si tout le monde sy' met et fait de la pub de son coté la fed revivra
au fait bb dernière chose importante : je t'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyVen 18 Nov à 20:05

torrie a écrit:
trish stratus a écrit:
j'arrive au bureau de bill et rentre et lui dis

trish a bill : si tu a bessoin d'aide tu peut compter sur moi que ce soient pour t'aider dans les match ou autre choses

puis attend la réponce de bill

ou autre choses : garde tes distances chérie c'est mon mari lol

bb pour sauver la fed il faut : tout effacer les loges matchs ect recommencer a zéro comme si elle venait de débuter ensuite supprimer tout ceux qui viennet plus
faire de la pub et s'y mettrre tous
c'est un travail d'équipe bb si tout le monde sy' met et fait de la pub de son coté la fed revivra
au fait bb dernière chose importante : je t'aime I love you I love you I love you
Avec ton aide, celle à Trish et Shawn Michaels, je crois que l'on peut en effet repartir la fed du bon pied....j'ai vu ce matin que quelqu'un avait envoyé un e-mail de masse, aujourdhui je travaille mais ce soir ou demain j'établierai un tableau des lutteurs et divas actifs sur la fed..ce qui laissera les autres libres et possiblement supprimés s'ils ne donnent oas signe de vie.

Je n'ai jamais eu de forum à moi..donc il se peut que je sois malhabile pour repartir le tout à zéro; cependant un bon chef s'entour des meilleurs guerriers et je crois en vous mes amis(ies).

BB; pas de jalousie envers Trish svp...elle n'a aucune arrière pensée quand elle écrit "ou pour tout autres choses" mais c'est plutôt une amitié et un respect réciproque qu'il y a entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptySam 19 Nov à 13:09

Bill , a mon avis , il faudrait tous éffacer , c'est a dire , les loges , le ring ... et reprendre depuis le début
T'en pense quoi

PS : Je n'ai pas commencé a supprimer les profits de ceux qui ne viennent plus
Je vais plutot attendre que tu fasse ton tableau
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
police du ring
trish stratus


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
catcheur incarnée : Trish Stratus
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptySam 19 Nov à 15:08

ben ses ce qu'on va faire hbk avec les loge les salle et les autres message je vais m'en charger mais j'attend juste une chose que j'aimerais demander a bill car lui et torrie sont ensemble et je me demande si il faut suprimer leurs loge ou po
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptySam 19 Nov à 18:53

je reste mais j'ai encore un prob avec mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
police du ring
trish stratus


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
catcheur incarnée : Trish Stratus
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptySam 19 Nov à 20:44

ben ses po un pb vue que tu a prévenue de l'éssentiel lol bon retour karine
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyDim 20 Nov à 20:36

OK trish , si tu as besoin d'un coup de main , tu sais a qui demandait Wink
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
police du ring
trish stratus


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
catcheur incarnée : Trish Stratus
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyDim 20 Nov à 21:39

po de pb hbk, mais part contre je pense que ceux qui on jamais poster sur la fed ceux la on pourais les élémininer de la fed pour faire un peut plus de place ou si ce sont des nouveau qu'il prévient qu'il le son alors
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyLun 21 Nov à 20:38

trish stratus a écrit:
po de pb hbk, mais part contre je pense que ceux qui on jamais poster sur la fed ceux la on pourais les élémininer de la fed pour faire un peut plus de place ou si ce sont des nouveau qu'il prévient qu'il le son alors
Bien d'accord avec toi sur ce point et pour notre loge à moi et Torrie; vrai que puisque nous sommes un couple j'aimerai la conserver mais les autres on reprend tout à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... EmptyLun 21 Nov à 20:41

Je reviens ce soir pour faire le tableau des lutteurs et divas actifs encore sur la fed...ceux qui n'ont pas postés dans le dernier moi perderons leurs lutteurs ou divas et s'ils veulent les récupérer, ils devront se réinscrire et en faire la demande dans le post approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour sauver la Fed... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver la Fed...   Pour sauver la Fed... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sauver la Fed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte pour le 09 / 12
» un avatar pour psy4
» uniquement pour les divas
» demande de banniere pour sylvain grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: bureau administrative :: bureau de Randy Orton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser