xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loge de jerichoooooooo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de jerichoooooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de jerichoooooooo   Loge de jerichoooooooo - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 0:24

torrie éclate de rire

oui j'ai posé pour playboy mais le seul avec ki je couche c'est bill mon mari alors ferme ta g****
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de jerichoooooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de jerichoooooooo   Loge de jerichoooooooo - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 8:13

Ben puisque je suis de passage ici; autant en profiter pour dire les choses telles qu'elles sont; un est jaloux parce qu'il n'est pas assez homme pour se trouver une perle comme ma femme et l'autre lui manque carrément de respect. Quand on agit en losers on le devient...donc ne cherchez plus pourquoi vous avez perdu vos deux combats les boys et au prochain gala vous devriez vous affronter un et l'autre...çà permetterait à un des deux d'avoir une victoire et de rejoindre le rang des winners tandis que l'autre conserverait son titre de loser. À moins que vous ayez peur de vous affronter un et l'autre.

Alors, lequel des deux a peur de l'autre? Y2J peux-tu battre Lesnar?
Lesnar peux-tu battre Jericho?

Viens-t'en bb; laissons-les entre loser et futur ex-loser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de jerichoooooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de jerichoooooooo   Loge de jerichoooooooo - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 8:18

HG: Sérieux les boys; j'espère que vous jouez la frustration et ne l'êtes pas vraiment là parce que çà ferait dure votre affaire et puis si c'est juste d'avoir perdu un combat qui vous mets en sac*** ben j'te donne ma victoire Y2J, j'préfère perdre et garder ma bonne humeure que de me faire traiter de tricheur et d'avoir à sévir.
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de jerichoooooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de jerichoooooooo   Loge de jerichoooooooo - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 13:47

torrie quitte la loge de chris et retourne dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

Loge de jerichoooooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de jerichoooooooo   Loge de jerichoooooooo - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 17:19

lesnar regarde chris jericho prepare a toi,perdre mec car je vais pas te laisser la moindre chance lesnar repart en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2005

Loge de jerichoooooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de jerichoooooooo   Loge de jerichoooooooo - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 9:33

Chris est de retour apres un long moment d'absence il s'installe et regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2005

Loge de jerichoooooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de jerichoooooooo   Loge de jerichoooooooo - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 21:32

Chris sort de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de jerichoooooooo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loge de jerichoooooooo   Loge de jerichoooooooo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de jerichoooooooo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» loge de mnm
» loge de rey
» loge de big show
» loge de mercury
» ^^Loge d'Ashley ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser