xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle d entrainement de John Cena

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:03

Cena regarde Shelton puis dit:
Oui moi aussi et la c est important
Puis regarde Mélina et dit:
Mélina cava?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:06

oui ca va


shelton ta pas besoin d'entrainement t'es trop bon lol
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:18

hg:jy vais
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 13:25

Cena regarde shelton et mélina et dit:Aller on si mets...
Cena commence a s entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
débutant
Gail Kim


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:03

Gail passe devant la salle d''entrainement de Cena et ne peut s'empecher de regarder qui est la quand elle apercoit Melina..

Gail a Melina: Twisted Evil tu fais bien de t'entrainer..tu vas en avoir de besoin.. mais ne te fait pas d'illusion..c'est moi qui aurait la ceinture feminine..
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:09

tu te croit bonne et bien ne compte pas la-dessus tu ne pourras pas remporter de match
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
débutant
Gail Kim


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:11

Twisted Evil j'ai bien hate de pouvoir te coller les epaules..hehe..comme pour les autre d'ailleurs..jadore les combat a plusieurs..c'est excitant et imprevisisble tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:16

regarde ma petite gfail aprèes le prochain match je te propose un match harcore contre moi ca t edit
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
débutant
Gail Kim


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:25

Twisted Evil bien oui pourquoi pas..mais je ne te ferais pas de cadeau la petite princesse..et tes ptits copains ne pourront pas t'aider..hehe..tu sera toute seul contre moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:31

c'est c aque je veux aussi 1 vs 1 aucune personne pour t'aider quand tu va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:21

Cena voit gail et lui ferme la porte au nez puis la ferme a clef
Il fait des pompes
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
débutant
Gail Kim


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:43

Gail sourit puis retourne vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:53

MÉlina ne colèere se vire vers cena et ele dit : pourquoi tu as faite c amaintenant elle doit penser que j'ai peur d'Elle , Je sais que tu as voulu bien faire ,mais la prochaine fois tu pourrais tu ne pa sfaire ca s.v.p je te le dit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:58

Ok mais tu voit c est le seul moyen de m enpeche de la fraper car je suporte pas quon te parle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 21:02

as ok meci de te sousié de moi comme ca c'Est vraiment gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 21:27

C est rien tu sais etre gentil avec toi sa ne peut etre que naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:09

mercie t melina donna un leger baisser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:23

Cena fait des halteres
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:28

je susi sur que tu va gagner ton match
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:32

Merci mais sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:37

tu pense ca
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:45

Oui je me bat contre de bon catcheur,j espere qu tu seras womens champion et toi intercontinetale champion shelton
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptySam 31 Déc à 21:16

ouais met celle qui a plus d etalnet c'Est trish mais le reste ca va etre facille
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptySam 31 Déc à 21:20

non c est toi qui a le plus de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 EmptySam 31 Déc à 21:22

et bien merci et la on fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d entrainement de John Cena   Salle d entrainement de John Cena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d entrainement de John Cena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de trish stratus
» Salle d'entrainement de HBK Shawn Michaels
» salle d'entrainement de hhh
» salle d'entrainement de Bubba Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: Salle D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser