xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui gagneras le royal rumble

Aller en bas 
5 participants

qui gagneras le royal rumble
Randy Orton
qui gagneras le royal rumble Vote_lcap22%qui gagneras le royal rumble Vote_rcap
 22% [ 2 ]
chris Benoit
qui gagneras le royal rumble Vote_lcap0%qui gagneras le royal rumble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J.B.L
qui gagneras le royal rumble Vote_lcap0%qui gagneras le royal rumble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
the boogeyman
qui gagneras le royal rumble Vote_lcap11%qui gagneras le royal rumble Vote_rcap
 11% [ 1 ]
JOhn Cena
qui gagneras le royal rumble Vote_lcap33%qui gagneras le royal rumble Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Kurt angle
qui gagneras le royal rumble Vote_lcap11%qui gagneras le royal rumble Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Shawn Michaels
qui gagneras le royal rumble Vote_lcap11%qui gagneras le royal rumble Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kane
qui gagneras le royal rumble Vote_lcap11%qui gagneras le royal rumble Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Melina
Invité




qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyLun 9 Jan à 15:44

qui gagneras le royal rumble
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyLun 9 Jan à 22:10

Cena ou Orton car j ai 2 scénario...
Le premier c est si Cena gagne,on croit tous que Cena va se battre contre le wwe champion Edge Mad mais cena crée la surprise en défiant batista
Si orton gagne se sera taker whc et sa recomence
Revenir en haut Aller en bas
BUBBA RAY DUDLEY
entre dans les show
BUBBA RAY DUDLEY


Nombre de messages : 109
catcheur incarnée : bubba ray dudley
Date d'inscription : 23/10/2005

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyMar 10 Jan à 23:32

alors:une seul solution: the boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyMar 10 Jan à 23:49

alors la pas mal xar d'après les rumeurs il y aurait trois hommes qui serait pour l'instant en train de discuter pour gagner le rumble d'après les rumeurs et déjà il y en a deja 2 que tu a pas mis et oui car je vais te dire les trois noms et ce qui est a peu près dis sur eux

le premier qui devrait logiquement remporter le rumble serait triple h et comme ca il s'envolerait a wrestlemania pour affronter le champion mais il y a un hic dans tous ca hhh devais affronter cena et donc cena devrait reprendre le titre au rumble face a edge et il y a de grosses chance que cela se produise mais vince reflechit et il se pourrait que cena perde et donc si cena perd et que edge conserve le titre et ben normalement hhh ne remportera pas le rumble

le deuxième candidat pour remporter le rumble serait randy orton et il s'envolerais a wrestlemania pour affronter le champion batista mais voila le hic c'est que batista enchaine blessure sur blessure et il y a des chances d'après les rumeurs qui circulent et une pub qui avait etait diffuser que batista affronte undertaker a no way out pour le titre et vu l'etat de batista taker remporterais le titre et ca ferait taker vs orton a wrestlemania pour le titre mais c'est la le probleme pour deux raison car orton doit gagner le match et que undertaker ne devrait pas perdre a wrestlemania et l'autre probleme qu'il y a c'est qu'il y a deja eu pendant presque tout l'année taker vs orton et qu'il y a deja eu au dernier wrestlemania taker vs orton et ca serait encore du vu et revu et ca vince y reflechit

et maintenant le troisième choix serait chris masters qui serait une revelation pour tout le monde car vince a bien mis masters en avant dans le chambers et plus ca va et plus masters devient comptetent et au chambers masters a fait une grosse impression au yeux de vince et si ca continue comme ca ben il y a des chance pour masters mais il y a aussi un hic masters enchaine victoire sur victoire fasse au grosse superstars mais le probleme c est que la wwe a peur de trop vite lui faire remporter le titre et que sa fasse comme orton
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
débutant
Gail Kim


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2005

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 12:50

j'ai voter pour kane mais le resonnement de Big Show pour Chris Master se tien..malheureusement..il etait pas dans la selection
Revenir en haut Aller en bas
Edge
debutant(e)
Edge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 21:41

Je pense à Hbk mais cette année, le suspense reste entier
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H
debutant(e)
TRIPLE H


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 21:45

g mis cena
Revenir en haut Aller en bas
Edge
debutant(e)
Edge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 21:58

Quel serait l'intérêt de faire gagné Cena alors qu'il va avoir un match de championnat contre Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLE H
debutant(e)
TRIPLE H


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 23:05

parce que il a ses chances et en vrai je 'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Edge
debutant(e)
Edge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 23:36

Chacun son truc si tu aimes les catcheurs qui n'ont rien fait dans leur carrière mais qui ont des méga push alors que techniquement ils sont proches du néant tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 23:40

tu parle de edge lol non sérieusement edge a donner bc pour la lutte il es tla depuis summerslam 1998 mais cena a eu son temps il faut passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Edge
debutant(e)
Edge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 23:42

Exactement j'ai rien contre les Face, ils en faut mais bon je préfère nettement Angle et Edge champion que Cena et Batista.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée très chère Melina.

Oula qu'est qui m'arrive ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 23:44

bien les heel sont chiant je parle des orton et hh je ne suis plus capable d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Edge
debutant(e)
Edge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 23:47

Orton et HHH chiant ???!!!!!!!
Les Heels ont une personalitée, c'est eux qui font les feds pratiquement !
Et HHH et Orton sont loin d'être chiant à mes yeux en tout cas !
Encore JBL j'aurais compris, bon même si la fed Orton-Taker tourne un peu en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble EmptyJeu 12 Jan à 23:50

moi j'aime bien le sheel mais personne ne se rappele d'eux pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui gagneras le royal rumble Empty
MessageSujet: Re: qui gagneras le royal rumble   qui gagneras le royal rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui gagneras le royal rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumble rose et rumble roses xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: tous les show :: Chez Melina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser