xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 big show sur le ring

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

big show sur le ring Empty
MessageSujet: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 1:35

big show monte ennerver

j'en ai marre je veux un vrai partenaire et j'appele un catcheur venir sur ce ring n'importe lequel pour faire equipe avec moi et dans une team a deux de preferences et je veux un bon catcheurs car si c'est un catcheur que je juge qui n'est pas de mon calibre je le detruit sur le champ pigez
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 1:39

La musique de Bill Goldberg se fait entendre et il se dirige au ring tout en donnant la main à la foule en passant.; il monte sur le ring et se place devant le Big Show micro à la main.

" Si tu veux me détruire, je rend les coups mais si tu veux un partenaire loyal et puissant je suis aussi ton homme...alors à toi le choix. "

Et Goldberg attend la réponse du Big Show
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 1:44

big show le regarde

tu est un homme toi pas comme les autres de la fed qui sont des minus et puis les gros bras de la fed en team ca le ferait on va vite devenir champion par equipe j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 1:52

Goldberg regarde Big Show, lui sert la main puis lui lève la main dans les airs en signe de victoire sous les acclamations de la foule.

Puis le regarde et lui dit:

" Nous ferons un malheur comme équipe ici mais j'ai déjà un match pour la WHC face à Undertaker au prochain gala..je verrai avec Orton si je peux participer aux deux championnats et si non, je ne participerai qu'à celui en équipe avec toi pour aller chercher NOS ceintures."
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 1:56

les lumière flash ,les photographe sorte et mnm aussi Mélina prend le micro et dit


j'aurai tout vous , Big show et Goldberg

vous vous pensez bon parce que vous etes gros et fort , mais voyez-vous vous etes peut-etre bon en solo ,mais en team vous ne batterais jamais mnm
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 1:57

toi tu est un grand homme et je vais prendre plaisir a faire equipe avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:00

Melina, désolé de te décevoir mais regardes le Big monster à côté de moi et regardes bien mes bras...Big Show est capable à lui seul de battre tes deux TRÈS petits mecs et moi aussi je suis capable de les vaincre sans trop forcer...tous les deux en équipe, nous les détuierons.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:02

vous etes seulement gros mais vous manquer d'intellinge mnm a été champion pratiquement 6 mois en 2005 et vous serez m'aime pas capble de battre the dicke
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:02

melina tu est pitoyable quand tu etait avec moi tu ne me disais pas ca au contraire et je vais prendre un malin plaisir a detruire ta team et même toi si tu t'y opposes
Revenir en haut Aller en bas
nitro
debutant(e)
nitro


Nombre de messages : 14
catcheur incarnée : Nitro
Date d'inscription : 15/01/2006

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:04

C`est pas avec des gros bras qu`on gagne toujours. C`est avec du talent. Ca veut dire que vous êtes élimer dèja pour se genre d`épreuve. Vous avez pas de talent et nous nous avons du talent pour vous battre facillement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:05

Pour ce qui concerne Nitro et Mercury; nous prendrons bien soin d'eux ne t'inquiètes pas Melina...tu devrais plutôt t'inquiéter pour ta ceinture que ma Torrie t'arrachera dès qu'elle sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:05

nitro goldberg as du talent pendant longtemps il a été champion mais depuis qu'il est avec torrie et maintenant big show il dessent
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:06

big show sort du ring et se met en face de nitro

tu as quoi miserable vous n'etes pas de taille contre moi si vous voulez tellement souffrir et ben je vais vous briser en deux moi et pas q'un peux
Revenir en haut Aller en bas
nitro
debutant(e)
nitro


Nombre de messages : 14
catcheur incarnée : Nitro
Date d'inscription : 15/01/2006

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:06

Je pense le contraire moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:08

ecoute moi bien sale petit pretentieux fiche le camp et ne va plus jamais en travers de ma route microbe sinon je vais devoir t'arracher ton jolie sourire de ta sale geule
Revenir en haut Aller en bas
nitro
debutant(e)
nitro


Nombre de messages : 14
catcheur incarnée : Nitro
Date d'inscription : 15/01/2006

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:10

eeeee....... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:12

quoi tu essaye de contester ma décision espece de sale petit avorton tu n'est rien en face de moi et tu ne seras jamais rien mezlina fait le prestige de votre equipe car vous avez etait champion par equipe mais c'est tout ca s'arrete la j'ai etait plusieurs fois champion du monde moi j'ai etait champion hardcore champion european champion intercontinental champion usa et champion par equipe alors tu vois ta carrière n'est rien en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:13

mnm va regner avec la women et tag team champione
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:13

Bill descend du ring et retient Big Show

" Non pas maintenant mon ami, si tu en détuies un maintenant alors que l'autre est absent; ils auront cette défaite pour expliquer que nous les battions au prochain gala pour le titre, je les veux tous les deux à 100% et nous nous amuserons avec eux hahahahaha "

" Vous devriez vite aller vous cacher dans votre loge....je n'ai pas l'intention de retenir mon bouillant ami longtemp. "
Revenir en haut Aller en bas
nitro
debutant(e)
nitro


Nombre de messages : 14
catcheur incarnée : Nitro
Date d'inscription : 15/01/2006

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:20

Il part ma il voit Big Show entrain de lui faire un fockyou, il prend le micro. et il dit: Viens-ten Mauviette, je vais te montrer plus fort. Il enlève son chadail et il fait signe de venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:29

Mélina voit que nitro fait face a big show et goldberg alors elle prend sa ceinture et vu qu'e;lle est deriere goldberg et big show décide d'assomer goldberg elle le fait et goldberg tombe ensuite elle tente de faire la meme chose a big show mais il est trop grand alors big show se vire vers mélina et mélina lui donne un copup dans les partie
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:31

Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 304

Posté le: Dim 15 Jan à 0:29

--------------------------------------------------------------------------------

Mélina voit que nitro fait face a big show et goldberg alors elle prend sa ceinture et vu qu'e;lle est deriere goldberg et big show décide d'assomer goldberg elle le fait et goldberg tombe ensuite elle tente de faire la meme chose a big show mais il est trop grand alors big show se vire vers mélina et mélina lui donne un copup dans les partie
Revenir en haut Aller en bas
nitro
debutant(e)
nitro


Nombre de messages : 14
catcheur incarnée : Nitro
Date d'inscription : 15/01/2006

big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:31

Nitro, voit ca et saute sur Big Show et il assome Big Show dans avec la ceinture de Melina. Big show est a terre
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:34

mélina rit et reprend le micro et dit: voila les muscle sont ko alors préparez vous parce que mnm seront les campion par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring EmptyDim 15 Jan à 2:34

Mais pendant que Nitro et Melina regardent Big Show; Goldberg fait le spear à Nitro et sur le coup lui et Melina tombent en bas du ring.
Big Show se relève et tous les deux font face à Melina et Nitro.

" Gardez vos forces, vous en aurez besoin "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big show sur le ring Empty
MessageSujet: Re: big show sur le ring   big show sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big show sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batista in the ring
» Batista in the ring
» Randy Orton sur le ring
» Bret vient sur le ring
» sylvain dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: anonce des catcheur et divas (le ring)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser