xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y2J is back

Aller en bas 
+2
Randy Orton
Jericho
6 participants
AuteurMessage
Jericho
débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Y2J is back   Y2J is back EmptyMer 15 Mar à 18:45

La musique de chris retenti dans l'arena.Chris arrive sous le titantron sous les aclamation de ces fan qui sont nombreux et qui sont supris de le voir la.Chris marche en direction du ring.PUis il monte sur celui ci et va salué ses fan au quatre coin du ring.

JL:oh my god JR c'est le grand retour de the king of wrestling c'est le grand retour de y2j sa faisait longtemps que l'on ne l'avais plus revu.

JR: tout a fais chris jericho est de retour sa fais plaisir de le revoir les premier undispuded champion est a nouveaux sur un ring .

Chris sourit et est heureux d'etre de retour il prend un micro et regarde les fan qui hurle son nom.


foule:jericho,jericho jericho,jericho,jericho jericho,jericho,jericho jericho

jericho prend la parole.

Wooooooooo Y2J is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sa fais plaisir de revenir ici apres tout se temps cela commençais vraiment a me manqué.J'ai pris un long repos mais toute les bonne chose on une fin et sincerement je prefere etre avec mes fan que d'etre en vacances.Ouai les vacances c'est cool mais il y a un moment ou il faut retouné a son job et qu'elle job est mieux que le mien?Je m'amuse dans mon job et je donne du plaisir au gens.Que demandé de plus.Vous tous vous avez fais beaucoup pour moi et je vous remercie mais maintenant c'est a moi de vous rendre l'apareil comme on dit.C'est a moi de vous donnez se que vous atendé c'est a dire vous donné de la joix de la tristesse des frisson en gros vous donné des émotion et surtout vous donner du plaisir.

Y2J sourit il a l'air heureux d'etre sur le ring.On dirais qu'il a beaucoup changé.


JR: Chris a l'air different on dirais qu'il a changé.Il a l'air plus mur qu'avant et a l'air heureux d'etre sur se ring.

JL: oui vous avez raison il a l'air tres heureux et sa fais plaisir de le voir comme sa.

Voila mes fan je veux vous donné se que vous m'avezz un jour donné.Je veux vous montrez que chris jericho est plus le meme je veux vous montrez que maintenant je me bat non pas pour moi mais pour vous tous.Il y a quoi de plus merveilleux que de donné du plaisir au genx.IL y a quoi de plus beau que de voir les gens qu'on aime heureux?Voila je suis la maintenant mais un retour ne se fete jamais seul comme on dit.Donc si quelqu'un veut venir ici pour avoir un match contre moi ou pour autre chose ben qu'il vienne.J'atend que sa j'ai envie de faire plaisir a mes fan et pour leur faire plaisir il leur faut de l'action.Alle si quelqu'un veut venir qu'il vienne.

Chris atend avec le sourire et regarde vers le titantron

JR:Chris est plus du tout le meme il a l'air heureux et sa me fais plaisir de le voir dans cet etat la.

JL: oui il jericho a beaucoup changé et de le voir aussi souriant que sa me laisse présagé que de bonne chose pour lui dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptyVen 17 Mar à 23:06

Randy Orton Theme Song

Y2J is back Entrerandyorton51sbY2J is back Entrerandyorton80wtY2J is back Entrerandyorton129ip]

Randy arrive sous les applaudissements de la foule

Il regarde Jericho un instant et il lui prend le micro de force


Y2J is back 018qp

Regardez qui voilà , le lache Chris Jericho
Aprés une longue absence tu crois que tu peux revenir comme ça
Comme je vois que Jericho et chaud , je voudrait te refroidir et acceptant ton défis et donc , ca sera toi contre moi
Je vais te faire regretter que tu ne sois pas revenu plutot JUNIOR
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptySam 18 Mar à 3:33

Chris regarde orton en rigolant.

Oh mais voila le legned killer.Oh Jackass tu sais pourquoi je ne suis pas revenu plus tot car je voulais pas revoir ta face devant moi mais maintenant que cela est fait ben je suis obligé de te foutre une petite raclé maison.Tu vois randy tu te crois meilleur que tout le monde tu te crois au dessu des autre mais quand tu serra arrivé a etre aussi bon dans la lutte que moi dans la musique tu m'apellera.Tu est doué randy mais que dans la lutte.Moi j'arrive a etre doué en lutte mais aussi avec mon groupe fozzy.Tu n'es pas de taille randy tu es un catcheur frimeur qui n'a rien dans le froc.Si tu veux un conseil rentre chez toi demande a ta maman de t'acheté l'album de fozzy et écoute le en boucle.Sa te fera peut etre réfléchir jackass


Chrois regarde orton dans les yeux et un sourire sur le coin de la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptySam 18 Mar à 13:24

Randy rigole

Y2J is back Randyorton574zw

Tu sais quoi chris ? Tu es pathétique , je n'es pas besoin d'etre bon en musique , je préfère me donner à fond dans le catch pour devenir le meilleur
Je le suis car j'ai une ceinture autour de mes hanches . Ne sois pas jalou junior , dans la vie , il y a des faibles et des forts. Toi , tu es un faible.
Je t'ai défier car ca faisait longtemps que je n'ai pas eu de match , on va dire que c'est un match pour dire que je suis toujours présent et que tu ne mérite pas d'avoir un match contre the legend killer Randy Orton .
Dans notre match , je vais te donner une leçon que tu ne vas jamais oublié et je t'enverrai directement au cimetière
Ca ne sera pas une grande perte car tu énerve tout le monde avec ta musique de paysan , tu n'intéresse personne et tu crois vraiment en plus que tu vas me gagner

HA HA HA please

Maintenant Junior , il est temps de te faire comprendre qui est le boss ici

Randy enlève sa veste et déboutene sa chemise


Y2J is back Randyorton587qh
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptySam 18 Mar à 15:45

Chris regarde orton et sourit

Tu crois me foutre une coorection randy tu pense vraiment me battre?Si tu en es si sur pourquoi ne pas mettre en jeux la ceinture que tu porte autour de ta taille.Oui si tu es si sur de me battre met ton titre en jeux.Sa montrera a tout ces gens que tu en a dans le froc.Alle randy montre leur que tu n'as pas peur montre leur a ces gens que tu es vraiment " le meilleur " comme tu le dit.C'est quoi de défendre sa ceinture contre un "faible" c'est rien pour toi alors c'est parfais si tu est si sur de toi tu n'auras pas de mal a me battre donc met ton titre en jeux si tu pense me battre comme sa rapidement.Donc voila le match orton contre y2j pour le titre sur le papier sa le fais.Orton montre moi que tu as du cran petit montre moi que tu n'as pas peur montre le moi en acceptant ma demande alle randy j'atend ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
débutant
Bret Hart


Nombre de messages : 94
catcheur incarnée : Bret Hart
Date d'inscription : 23/12/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptySam 18 Mar à 16:04

La musique du Hitman retentit et l'autre moitié des champions par équipes arrivent sur le ring. Il a un drapeau du Canada entre les mains.

Hola Hola player tu veux un match pour le titre de Orton mais ce titre je le détiens aussi. Il faudra nous battre tous les deux. Tu te sens capable de faire ca ? Et bien moi je n'ai pas peur d'un pauvre musicien juste bon à créer un CD bon marché et qui ne vaut rien. Viens te battre contre The Excellence Of Execution, tu verras qui soumettra qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptySam 18 Mar à 16:12

Ben voila enfin quelque chose d'interessent .Je me battrais dans un match handicap si il le faut si personne veut venir sur le ring pour m'aidé ben sa sera moi contre vous deux.J'ai pas peur car je suis confiant.Randy et Brett contre Y2J.Sa peut etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptySam 18 Mar à 16:16

Randy serre la main de Bret

Ecoute moi bien assclown , tu te calme sinon en va te donner la correction de ta vie jackass
Le titre que j'ai c'est le titre par équipe , si tu le veux , vient le chercher
Comme tu n'a pas d'amis dans ce business , tu ne pourra pas nous affronter , trouve toi un débile qui veux bien etre avec toi et on en reparlera
Pour l'instant , je suis le champioon donc j'ai du combattre les meilleurs catcheurs de cette fed , j'en fais partis des meilleurs et bret aussi
toi , tu touche le fond , a lieu de dire des conneries , vient combattre contre moi et tu comprendra ce qu'est le mot souffrance
Je vais me débarrassé de toi comme un vulgaire petit insecte junior
Je suis le meilleur parce que je suis Randy Orton , the champion , the legend killer
Comme dit ce débile de rappeur de Cena

IF YOU WANT SOME , COME GET SOME


Randy enlève sa chemise et fait un fuck a Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
débutant



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptySam 18 Mar à 16:24

Chris regarde orton et sourit.

Le champion tu dit etre le meilleur mouai.Le meilleur de quoi? de la connerie tu est peut etre le meilleur en cuisine ou a faire la vaisselle mais sur ce ring sa n'est pas toi le meilleur désolé de te decevoir mais revois tes idée a la baisse.Tu veut te battre avec moi maintenant mais atend un peu jackass tu m'as l'air tres préssé de vouloir en découdre avec moi.Mais bon tu ne sais pas a qui tu as a faire.I'm the king of my worl.I'm the first undispuded champion.I'm the aylatola of rock and rolla.I'm the king of wrestling.Je suis chris jericho.


Chris donne un petite claque amical a orton

Tu comprend ou faut que je te le repete mainte et mainte fois?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptySam 18 Mar à 16:43

A ce que je vois tu te considère comme une légende
Tu sais ce que je vais au légende
Tu vas le découvrir maintenant


Randy crache dans la face de jericho et il lui fait le RKO

Ici , c'est moi the king of the world
Tu vas l'avoir ton combat et crois moi , tu vas allé en enfer petit son of a *****


Randy monte sur la 3eme corde et salut le public

Il regarde Jericho et il rigole et il fait le signe de la fin à la chris benoit
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptyMar 28 Mar à 1:52

big show arrive sur le ring en saluant ses fans et releve jericho

tu voulais que jericho est un adversaire et ben voila monsieur est servi je suis pret a te broyer en deux randy orton tueur de mes couilles
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptyMar 28 Mar à 14:21

Mijn time is now!




Y2J is back C10ahY2J is back C21yqY2J is back C35weY2J is back C49ckY2J is back C52jcY2J is back C65adY2J is back C77hgY2J is back C82jbY2J is back C94pvY2J is back C107ynY2J is back C111fsY2J is back C123ztY2J is back C138aw
Cena prends le micro
Mais il frappe Show avec !!!
Il prends le Big Show et :
Y2J is back Fu0yd

Cena s'en va micro en main:il dit:
Pourquoi pas moi et Randy contre vous?
Cena n'attends pas et s en va


hg:Faut faire revivre cte fed ![/right]
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
débutant
Bret Hart


Nombre de messages : 94
catcheur incarnée : Bret Hart
Date d'inscription : 23/12/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptyVen 31 Mar à 23:43

Bret reprend le micro :
Les champions par équipes ici c'est moi et orton donc c'est nous deux contre qui le veut !
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptyLun 3 Avr à 19:21

big show se reléve furieux

bret à raison cena ne te méle pas des affaires qui ne te conviennent pas ou correspondent pas rappeur de mes couilles t'inquiètes ton tour à toi va bientôt arriver je te le promet cena
Revenir en haut Aller en bas
rey
legends
rey


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2006

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptyLun 17 Avr à 19:16

booyaka booyaka 619 hey rey arrive avec le char noir a eddie et dit pourquoid vous austiner quand con c c qui les champion pandans plusieur anner randy orton et bret the hitman hart moi je consider con je pourais avoir une chance pour le wordl heiveiweit champion rey lache le micro et part
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
débutant
The Undertaker


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptyMar 18 Avr à 18:07

Les lumiere s'eteinent , tous le monde regardent vers le titron la music de Undertaker commence
Undertaker arrive part le public , il monte sur le ring les lumiere se ralume
Il prend Jericho et lui porte un tombstone fait de meme a Misterio , Big Show , John Cena
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back EmptyMar 18 Avr à 23:37

hg taker deux choses la première tu est pas superman la deuxième ca fait longtemps que on a poster nos messages donc bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J is back Empty
MessageSujet: Re: Y2J is back   Y2J is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelty-B is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: anonce des catcheur et divas (le ring)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser