xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loge de Bill Goldberg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyLun 30 Mai à 20:49

Un tout nouveau Bill Goldberg en heel pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 4:51

Bill est impatient de briser des membres de quelques lutteurs de cette fed....donc il décide d'aller se promener un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 5:05

De retour de la loge à Cena, Bill s'habille en complet cravate puis...non il change d'idée et décide d'arborer un look décontracté, donc il enfile un jeans et un T-Shirt.

" Je me demande si elle a reçu mon message; elle est tellement belle cette femme là. "-pensa Bill.

Depuis qu'il avait vu Torrie Wilson en après-midi remercier son chauffeur de taxi pour lui avoir emporter ses bagages dans sa logeè; Bill ne fesait que penser à elle...et il n'avait pas eu besoin de menacer longtemps le chauffeur de taxi pour qu'il lui donne le nom de la belle.

Goldberg quitta sa loge pour celle à Torrie...sans oublier le magnifique bouquet de lilas à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 7:13

stone cold rentra dans loge a Goldberg

luii donne une bierre

lui dit : lache un peu la fille, pour la plaire faut etre quelqun ... tag champion,world champion ,us champion!

austin sen alla en buvant ca boisson
Revenir en haut Aller en bas
hulkaman
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 9:41

allo aimer tu fair une Team stone cold goldberg hulk hogan et Torrie Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 19:38

tes trop vieux pour etre mon partner!
Revenir en haut Aller en bas
hulkaman
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 19:39

p-e mais toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
the hurricane
legends
the hurricane


Nombre de messages : 225
catcheur incarnée : the hurricane
Date d'inscription : 09/04/2005

Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 19:40

lol on a tous age pour faire du catch Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 20:06

hulkamania a écrit:
allo aimer tu fair une Team stone cold goldberg hulk hogan et Torrie Wilson

( Je ne suis pas là présentement mais j'accepte Hulk Hogan, Austin, Goldberg et Torrie ensemble pour une NWO améliorée. )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 20:14

( De plus j'aimerai que l'on défi l'autre équipe de trois lutteurs soit Hurricane, Benjamen et Mysterio. )
Revenir en haut Aller en bas
steve au
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMar 31 Mai à 22:50

moi jaccept!!!!!mai fo voir avec lé otr!!
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 1 Juin à 1:03

Cena entra et dit a goldberg tu veux me battre toi et moi dans une cage match et Cena est gencleman lui tant la main
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 1 Juin à 8:09

Goldberg donne la main à Cena mais quand ce dernier veut se retirer Bill maintient sa main et le tire vers lui.

" D'accord gentlemen....you're next!!! "
Revenir en haut Aller en bas
John cen
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 1 Juin à 15:48

Bill Goldberg a écrit:
Goldberg donne la main à Cena mais quand ce dernier veut se retirer Bill maintient sa main et le tire vers lui.

" D'accord gentlemen....you're next!!! "

word life
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 1 Juin à 16:02

theodore toc a la porte de goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 1 Juin à 16:03

Théodore Long a écrit:
theodore toc a la porte de goldberg

Prend un numéro lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 1 Juin à 16:21

hg: lol!
theodore impatient decide de laisser un message


ms:
viens dans mon bureau tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
hulkaman
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 1 Juin à 16:24

hohoh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 8 Juin à 2:45

Goldberg, après avoir réglé son cas à l'Hurricane revient dans sa loge et Torrie est assise sur la chaise dans la cuisine: "Elle a déjà récupéré, quelle femme! "- se dit Bill.

Puis, il sourit à Torrie et appelle: " Titan!!!! ".
De la porte laissée entre-ouverte, entre un très gros et beau Golden Retriver. Le chien se dirige tout de suite vers Torrie qui le caresse.

Bill referme la porte à clées derrière lui et regarde Torrie:

" Titan sera là pour veiller sur toi en mon absence mon amour; dailleurs vous vous entendez très bien déjà et çà me fait plaisir. Hurricane a eu ce qu'il méritait....pour l'instant car je n'ai pas fini avec lui; un lutteur s'en prenant à une Diva c'est qu'il n'est pas capable de battre un homme selon moi. "

Puis Bill s'approche de Torrie et voit une lettre sur la table de chevêt (une invitation de T. Long à le joindre dans son bureau ). " J'irai plus tard" se dit Bill. Il embrasse Torrie et demande:

" Puis ma douce, tu aimes les chiens hein??? !
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 8 Juin à 2:52

stone cold passa a coté de la loge

et entendi la question

et cria:hell ho Yhea elle aime les chiens


(tu as deja effacé se message, si tu le refasse jai fait copier alors je vais le remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 8 Juin à 14:17

torrie sourit
elle caresse le chien qui ne demande que ça
elle regarde bill

"oui mon bb j'adore les chiens, il est magnifique"

elle s'approche de bill et l'embrasse tendrement
"merci mon amour"

titan les regarde s'embrasser
torrie le regarde et lui dit
"titan assis !!!"
le chien s'assoit
torrie regarde à nouveau bill

"mon amour je crois qu'avec titan on va très bien s'entendre et il m'accompagnera dans mes déplacements on ne sait jamais une attaque est si vite arrivée puis comme je le dresserais à l'attaque titan s'en chargera " puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyMer 8 Juin à 18:24

torrie embrasse bill puis le regarde

bb je vais faire un tour puis je vais m'entrainer
je prend titan avec moi

torrie embrasse son futur mari puis elle se dirige vers la porte
elle appel le chien qui rapplique aussitot
rllr regarde son homme lui sourit et lui fait un clin d'oeil
puis elle quitte la loge avec le chien
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyJeu 9 Juin à 8:08

Stone cold a écrit:
stone cold passa a coté de la loge

et entendi la question

et cria:hell ho Yhea elle aime les chiens


(tu as deja effacé se message, si tu le refasse jai fait copier alors je vais le remarquer)
(Tu n'avais pas écris la même chose....et si tu continues de me chercher je vais te bannir, est-ce clair???? Premier avertissement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
H-H-H
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyJeu 9 Juin à 8:13

Ce n'est pas a cause que tu es admin que tu as le droit de bannir quelqun, et en plus effacé cest message car il fait pas ton affaire,dapres moi ce que tu fais cest de l abus de pouvoir... aujourdhui cetais vraiment cool comme journée beaucoup de monde on participé

et en passant goldberg n est pas un gars comme tu fait,pogne des blonde fait plein d ami... tu la déja vue lutter par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg EmptyJeu 9 Juin à 8:38

Mêles-toi de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Bill Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^!^!^!loge de bill et torrie !^!^!^
» loge de masters
» loge de sting
» loge de rey
» loge de mnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser