xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loge de Bill Goldberg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 8:48

(hg hhh tu n'a peut être pas compris mais on n'est là pour s'amuser
biensur torrie n'est pas avec bill comme elle n'ets pas avec batista randy ou n'importe
on s'amuse c'est tout il faut pas se prendre au sérieux
alors arreter votre guerre on dirait des gamins
si vous voulez régler vos problèmes y'a un ring monter dessus et amuser vous
mais je le répète on n'est là pour s'amuser avant tout)
Revenir en haut Aller en bas
H-H-H
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 20:16

je persiste a dire quil ce croit trop important et quand ca fait pas son affaire il veut bannir

et de plus ce con envoit des message pour m insulté en mp
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 20:22

H-H-H a écrit:
je persiste a dire quil ce croit trop important et quand ca fait pas son affaire il veut bannir

et de plus ce con envoit des message pour m insulté en mp
Le voyage en MP que je t'ai envoyé était lui aussi pour te dire de te mêler de tes affaires et ce con comme tu dis t'emmerde ti-casse. Si t'es pas capable de te mêler de tes ostis d'affaires et de t'occuper de ton lutteur puis laisser faire ceux des autres ben décriss!!!!!

Sur la fed Torrie est avec Goldberg et on a pas besoin de ta permission, puis si tu en veux des insultes; je peux t'en donner en masse!!!!!

T'as le choix entre prendre ton trou et participer adéquatement à la fed ou faire chier le peuple....que choisiras-tu???
Revenir en haut Aller en bas
H-H-H
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 20:24

je ferais pas ce que tu voudra, je comprend pourquoi austin te deteste

tu te prend pour le king...et en plus tes vraiment nul avec tes perso

et l image que tu veut que je te fasse de goldberg foure toi la dans le c...

je perderai pas mon temps pour une personne comme toi. bravo tu est admin..ca fait pas le droit d insulter le monde ou de leur dire ferme la!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 20:42

Pour le bien de la fed et pour conserver un langage adéquat, je ne te réponderai plus.
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 22:09

Maintenant tout les deux ça suffit !!!!!!!!!
vous vous comportez comme des gamins vous vous aimez pas ok si vous voulez vous battre ou vous insultez y'a un ring qui est là alors régler vos problèmes une bonne fois pour toute soit vous faites la paix pour le bein de la fed et de l'équipe soit vous continuez à vous détestez dans ce cas faite une feud


je rapell que ici c'est pas la réalité c'est pour s'amuser alors éclatez vous bien et évitez les insultes merci
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
star
Randy Orton


Nombre de messages : 268
catcheur incarnée : The Legend Killer , Randy Orton
Date d'inscription : 01/06/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 22:12

( c'est mauvais de voir torrie s'énervé lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 22:17

(oui tu la dis shawn lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 4:51

Elle a du caractère ma Torrie; aussi je vais l'écouter.

Si il y a quelqu'un qui se fait bannir ici, il le sera par notre président Hurricane pas par moi.

Quant à moi, je vais continuer mon bout de chemin ici en ignorant HHH et Stone Cold; je ne participerai à aucune feud les incluants et ne réponderai plus à aucuns de leurs commentaires (à moins que ce soit un commentaire positif ).

De plus, comme dans la vraie vie, les décisions des couples se prennent à deux; que les gens soient d'accords ou non, Bill Goldberg et Torrie Wilson sont ensemble. Donc ce n'est pas nécessaire d'envoyer des MP à Torrie pour critiquer le fait qu'elle soit avec moi et lui dire qu'à part la baise elle ne fait rien; elle vient juste de sortir d'une feud qu'il y avait entre elle et Trish et c'est d'après-moi une des meilleurs feuds qu'il y a eu ici à date.

Je vais aussi locker mon bureau des plaintes; les gens ayants des plaintes n'auront qu'à les faire à Hurricane.

Je suis conscient que les gens d'ici n'ont pas à subir l'animosité règnant entre moi, Stone Cold et sa famille; je vais donc mettre de l'eau dans mon vin.

Je veux aussi m'excuser à Stone Cold pour m'emporter trop rapidement quand il fait des suggestions et lui assurer que je ne le bannierai pas non plus mais je demande aux gens svp de laisser entre moi et Torrie ce qui se passe entre elle et moi; je ne me mêle pas des alliances des autres ou des autres couples qu'il peut y avoir ici parce que je respecte votre choix...est-ce trop demandé de respecter notre choix à moi et Torrie????
Revenir en haut Aller en bas
H-H-H
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 5:39

Dsl goldberg mais ta pas le choix de faire feud entre moi et austin( tes le champion)
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 8:29

apparement les gens comprennent mieux quand j'écris gros alors je le faits je le dis et je le répète bill et moi sommes en couple rien ni persone je dis persone ne brisera ça toute tentative sera inutile on peut penser ce qu'on veut de moi mais je ne suis pas là que pour la baise je m'entraine fais des combats des feuds et participe au développement de la fed d'ailleurs si j'ai encore ma place d'admin c'est que je dois bien me débrouiller
ah oui au fait hhh bill n'est pas obligé de faire une feud avec vous comme vous avez du mal a vous entendre le mieux et de vous éviter je veux plus d'attaques concernant les autres feds c'est fini ça car comme je l'ait déjà dit c'est votre problème ici c'est XTWF donc pour le bien de la fed rester éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 8:36

il a quand meme ce quon convoite world championship!
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 9:01

oui il possède ce que tout les lutteurs convoitent mais ce n'est pas une raison pour faire une feud
t'imagine si tout les lutteurs interreser par le titre ferait une feud avec bill et bien je passerais ma vie à l'infirmerie alors
bill ne veut pas de feud avec vous c'est sonc choix rien ne l'oblige
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 9:09

okay si on gagne ce titre, on ne fera pas de feu avec lui!

cest beau
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 9:20

ta du mal à comprendre il veut pas de feud avec vous ni maintenant ni plus tard
alors va chercher quel qu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 9:51

escuse moi mais si il veut pas de feud avec nous... si a mettons je gagne aspirant #1 je pourais pas avoir ma shot? si je devient champion..il aura le meme traitement

et cest pas vraiment une perte pour moi quil ne me parle plus au contraire!

cest du temps de gagné

mais serisuement, avoue la que son affaire de banissement cetais pas si fort que ca!

jlaime pas..mais jviendrais pas y ecrire kasiment des menace sur mp!

entk salut (toorie jte respect)
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:06

ravie de voir que tu me respecte
moi je vous respecte tous
bon vous avez choisi de plus vous parlez c'est mieux ainsi
en ce qui concerne le banissement bill était dans ses droits mais personne à été banni donc le sujet est clos
pour ce qui est des mp ça veut bien dire ce que ça veut dire c'est privé donc ça regarde personne
stone cold tu fais des feuds avec ki tu veux mais en générale faut que les deux soient d'accord sinon ça n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 8:04

Après avoir été dérangé dans son "entretien" avec sa future épouse; Bill entre dans sa loge furieux que l'on ait pas respecté leurs intimité.

Je vais aller faire deux annonces sur le ring.

Puis il quitte sa loge pour le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 8:20

Après avoir discuté avec Bill et annoncer qu'il se marierait avec Torrie samedi prochain, Bill revient dans sa loge et repense à ce qui allait se passer dans le bureau avec Torrie; humm qu'il aimerait qu'elle soit là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 9:41

torrie arrive dans la loge avec titan
elle referme la porte et dit a titan
"titan couché "
le chien obéit
elle ferme la porte à clef met la musique assez fort pour étoufer ses cris et gémissemsnts
elle regarde bill dans les yeux
elle se déshabille
s'approche de lui le déshabille
elle le pousse sur le lit se couche sur lui et lui fait l'amour avec passion sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 9:46

Bill est au paradis, comme si elle avait entendu ses pensées, sa belle est là avec lui et lui fait l'amour. Bill s'avoure cet instant.

" Je t'aime ma précieuse "
Revenir en haut Aller en bas
torrie
futur star
torrie


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 10/04/2005

Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 9:50

torrie sourit et continue de faire l'amour à l'homme de sa vie

"je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:23

Après s'être bien amusés; Bil et Torrie prennent une douche et sortent de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 1:48

les deux déjeunent puis Bill quitte la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 17:55

Bill est de retour dans sa loge et attend Torrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Bill Goldberg   Loge de Bill Goldberg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Bill Goldberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^!^!^!loge de bill et torrie !^!^!^
» loge de masters
» loge de sting
» loge de rey
» loge de mnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser