xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercury demande cena

Aller en bas 
AuteurMessage
sting
débutant
sting


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2005

mercury   demande cena Empty
MessageSujet: mercury demande cena   mercury   demande cena EmptySam 11 Fév à 2:00

Cena arrive dans le ring apres 2 semaine d'Absence il prend le micro la foule le hhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuu. Shut up . Je ne suis pas ici pour impressionner personne cE,st que j'ai vu dans la lofe que Cena étais devenu amoureux de mélina . Selon moi , cE'st une très bonne nouvele pour mélina,mais CEna est-t-il vraiment sérieux . et je crois que oui . Alors john Cena malgré que tu ma faite ton fu et que tu ma blesser cE'st pour ca mon absence j'aimerais que tu vienne dans le ring ,prendre le micro et écouter ce que j'ai a te dire .Je suis décu un peu que t'aille frapper mélina dans le ring mais......
Revenir en haut Aller en bas
 
mercury demande cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cena
» joey mercury
» loge de mercury
» joey mercury
» Joey Mercury est dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: anonce des catcheur et divas (le ring)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser