xtreme wrestling federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme wrestling federation

bonne fed de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joey Mercury est dans le ring

Aller en bas 
+4
Matt Hardy
nitro
big show
sting
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sting
débutant
sting


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2005

Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyVen 13 Jan à 19:05

joey prend le micro et dit ,
Je suis a la recherche de coéquipiers ppour avoir la ceiture par équipe
(heu question comme ca ,i l va tu l'avoir la ceiture par équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyVen 13 Jan à 20:04

HG: Oui il va l'avoir la ceinture par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sting
débutant
sting


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2005

Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptySam 14 Jan à 19:49

hg as ok il me manque juste un partner
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptySam 14 Jan à 22:07

HG:Moi, j'préfère y aller en solo
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 1:13

mélina arrive va dans le ring et dit mnm sera réunni d'ici peu , mais nous a la place d'avoir mark henry on recroute une autre personne qui contre
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 1:19

la musique de big show retentit dans toute l'arena

big serre son poing

et dit je veux etre dans la team en hurlant dans le micro
Revenir en haut Aller en bas
nitro
debutant(e)
nitro


Nombre de messages : 14
catcheur incarnée : Nitro
Date d'inscription : 15/01/2006

Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 1:22

Johnny Nitro arrive sur le ring et il dit: Vous aimerez tu moi par hazard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 1:23

HG: Hihihihi répondez vite au Big Show car si vous lui répondez pas assez vite et qu'il veut vraiment être en équipe....je verrai très bien une équipe d'hommes forts; Goldberg et Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 1:24

heu nitro tu vient ici et big show bienvenu aussi
Revenir en haut Aller en bas
big show
futur star
big show


Nombre de messages : 240
catcheur incarnée : big show
Date d'inscription : 12/04/2005

Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 1:29

big show regarde nitro

alors encore faire equipe avec mercury oui ca aller mais avec la pedale de nitro la non ca va plus et previens je cherche une team et je dis aussi que le premier qui vient me faire chier je le detruits est ce pigez nitro n'est pas assez b on pour etre dans une team avec moi

big show s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 1:39

mélina se retourne devant nitro et mercury et dit: je suis championne pourquoi vous ne gagneriez pas al ceiture par équipe
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 16:05

Mijn time is now!




Joey Mercury est dans le ring C10ahJoey Mercury est dans le ring C21yqJoey Mercury est dans le ring C35weJoey Mercury est dans le ring C49ckJoey Mercury est dans le ring C52jcJoey Mercury est dans le ring C65adJoey Mercury est dans le ring C77hgJoey Mercury est dans le ring C82jbJoey Mercury est dans le ring C94pvJoey Mercury est dans le ring C107ynJoey Mercury est dans le ring C111fsJoey Mercury est dans le ring C123ztJoey Mercury est dans le ring C138aw

Il prends le micro et dit:Joey Mercury est dans le ring 389tx

Alors Mélina le ceinture que tu as c est en partie grace a moi et Big Show...
Je vois comment tu nous remercie...
Big Show meme si on s entends pas et que Shelton ne vients plus trop ,je te propse de nous battre par équipe contre les MNM pour montrer de quoi on est capable...
Cena tends la main a Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 16:55

cena c'est surtout grace a toi , sauf que tu ne venais presque plus
Revenir en haut Aller en bas
sting
débutant
sting


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2005

Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 17:02

mercury prend le micro et dit a cena

Cena tu veux vraiment affronter mnm et bien tu aura la guerre
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 17:16

Merci Mélina mais j ai toujours été la
Mercury,tu es obliger de te batre par équipe pouir etre fort
Cena se mets face au MNM et attends la réponse de Bigshow pour le match et dit:Les mnm sucks
Revenir en haut Aller en bas
sting
débutant
sting


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2005

Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 17:19

la preuve que je n'ai pa speur de toi un contre un joey mercury et john cena pa sau prochain show car c'Est le tournoi par équipe mais apres l'autre je vais te faire mal alors ca sera a mon tour de te dire you can see me
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 17:21

Rien avoir ce que tu dit pale
Cena regarde Nitro puis retourne sa casquette et dit:Ecoute,Shelton et moi et j espere ashley on va vous botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 17:44

et bien arreter vous deux . J'ai une idée pourquoi Cena ne viendrais tu pas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 17:47

Cena dit:Non j ai pas envie dsl meme si Shelton n est plus trop la
Je prefere encore rester tout seul
Cena regarde les MNM puis dit:Yoo want som,come get some et il retire son tshrit et le lance dans le public
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 22:03

Puis double clostline sur les Nitro et mercury puis :Joey Mercury est dans le ring 1719219125to sur Nitro et Joey Mercury est dans le ring 2688744421wtsur Mercury

Les 2 sont K.O puis regarde Mélina mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
sting
débutant
sting


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2005

Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 22:19

commentse nomme la prise que tu a fait pas le fu mais l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 22:29

Mélina S'approche de cena et lui donne une claque au visage
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 22:41

Cena se retourne puis reagrde Mélina et dit:Salope apres tout ce que j ai fait pour toi...
Cena prends le ceinture de Mélina et la jette dans le public

hg:mercury c est le proto bomb aka spin out powerbomb
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 22:47

mélina saute sur cena dans le dos et s'accroche par son cou
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring EmptyDim 15 Jan à 22:51

Cena se mets dos au coin en sautant de écrase Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Mercury est dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Joey Mercury est dans le ring   Joey Mercury est dans le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Mercury est dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batista in the ring
» big show sur le ring
» sylvain dans le ring
» Bret vient sur le ring
» mercury demande cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme wrestling federation :: Loge et Salle D'entrainement :: anonce des catcheur et divas (le ring)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser